| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etude des mots darijophone Citation:
Le modèle Mustapha Kemal... Atatürk....est tout sauf une catastrophe la Turquie est quand même la 17eme puissance économique mondiale... Qu'il fut franc maçon ou pas n'est pas vraiment important. La laïcité est une réussite pour la Turquie. |
|
| |||
| |||
Je m'attendais à ton prêche. Il y avait tout un univers avant l'Islam. Une croyance ne s'hérite pas. Donc je n'ai rien renié puisque je n'ai jamais cru en qui que ce soit, à part le travail et Thomas Edison ![]() Tu vois, je n'ai pas de religion Abrahamique. Et s'il n'y a pas de dattes israeliennes au super marché, tant pis! je n'en mange pas. Erev tov! |
|
| ||||
| ||||
Ton identité... je crois vraiment que s'il y a une personne perdu sur ce forum... c'est toi. Ton identité tu ne la pas encore trouvé. Je ne parle pas de tes origines, mais de toi en tant que personne. Tu es un peu française, un peu marocaine un peu amazigh, et beaucoup de telfa. Tu n'as pas choisi de vivre dans le 78, tu n'as pas choisi ta religion, tu n'as pas choisi ta langue.. Tout ça t'a été imposé par tes parents, mais tu n'arrive pas à les assumer. Tu es constamment en conflit avec tout le monde sur ce forum, ce qui traduit un grand malaise chez toi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etude des mots darijophone j'attend le napalm . |
|
| ||||
| ||||
Non la laicité n'est pas du tout une réussite pour les Turcs et l'Islam cet enfoiré d'attaturc à détruit l'Islam dans ce pays et inoculer le virus du nationalisme raciste.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Où est ce que t'as vu un prêche mon pauvre?? Pour le reste je m'en fiche.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Le psychologue de comptoir va voir ailleurs si j'y suis, petit rigolo va. ps: en conflit avec toi sur le forum c'est peut être arrivé, faut dire que tu me dis rien, mais pas avec tout le monde t'as dû avoir des visions meskine ps bis le sujet c'est l'étude des mots darijophones n'oublies pas tes lunettes chibani
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" Dernière modification par SoumaSoum078 ; 29/04/2012 à 21h06. |
|
| ||||
| ||||
Te donne pas tant d'importance t'es pas intéressant vraiment ![]() salut !
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etude des mots darijophone" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darijophones aprenez moi le darija! | boudinar | Aide et Formalités administratives | 34 | 15/07/2012 21h01 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Jrad darijophone | MarxIslam | Jrad | 77 | 09/02/2008 22h19 |
| la bande darijophone | gaselle | Jrad | 33 | 13/09/2005 16h50 |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |