| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Etude des mots darijophone Citation:
ha ha ha , tu es un vrai clown lol tu ne maîtrise aucune langue
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
N'importe quoi ! Et même le français je le maîtrise pas... Va parler darija avec tes potes sur ton jrad et après il vient me critiquer... Quelle jalousie, on t'a rien demandé quoi ! aya rrarra bouya s ta3arabt comme admayi c'est la pure vérité ! |
|
| ||||
| ||||
LOL , j'aime te taquiné . Mais le Darija est le produit e tous les Marocains , ou est le problème si je la parle avec les Darijophones
|
| |||
| |||
Donc tu te contredis avec ton message précédent et tu as polluer mon poste tu es vraiment un hypocrite. Citation:
J'attends les traductions de l'autre bu qemmuc d a8ebbuj qui maîtrise mieux que moi tamazight j'ai hâte de voir ces traductions. Citation:
Bonne nuit Dernière modification par Benteyab ; 29/04/2012 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
Moi je parle avec les gens la langue qu'ils parlent , je parle le français avec un français , le Tamazight avec un amazigh , le Darija avec un darijophones ...ça n'a rien à voir avec de l'hypocrisie . Les vrais hypocrites se sont ceux qui se conncetent avec plusieurs pseudos juste pour nous raconter des âneries
|
| |||
| |||
La tu t'es fda7 tout seul parce que si c'était le cas tu n'aurais pas mal réagis à propos de l'ouverture de mon poste. Citation:
Je me méfie de Assendou et je commence à me méfier de toi Amsawad tu n'es plus celui que j'ai connu il y a 4 ans ! Avant tu contribuais beaucoup pour tamazight n Arrif et maintenant tu l'as délaissé pour l'ircam et pour c'est millitants amazigh sorti du carnaval ! Bonne nuit Dernière modification par Benteyab ; 30/04/2012 à 00h07. |
|
| ||||
| ||||
Sors un peu de ta tribut lol Bonne nuit l'ami .
|
| |||
| |||
Agrandis pour voir les erreurs solignées. Je t'aime quand tu dors. Yahya l'malik dh yemmas thameqqrant. Dernière modification par Assendou ; 30/04/2012 à 07h27. |
|
| |||
| |||
Non merci je suis bien dans mon far west. Citation:
Al3alm = le drapeau 3amali fi ajnabi huwa mumtaz = mon travail à l'étranger est super (c'est vrai tu peux ajouter un déterminant article sur ajnabi si tu veux) شكرا علي التذكير Dernière modification par Benteyab ; 30/04/2012 à 09h35. |
|
| |||
| |||
Je sais très bien que l'autonomie est une technique du maxzan... Je commencais à me dire si d'autres personnes se manifesteraient... Battioui le ibdarsan de service et l'autre jbala de Tadmouri ne sont que des pions du maxzen. Concernant l'ircam j'ai des doutes tout ce qui vient du maxzen détruira notre identité. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etude des mots darijophone" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darijophones aprenez moi le darija! | boudinar | Aide et Formalités administratives | 34 | 15/07/2012 21h01 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Jrad darijophone | MarxIslam | Jrad | 77 | 09/02/2008 22h19 |
| la bande darijophone | gaselle | Jrad | 33 | 13/09/2005 16h50 |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |