| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Etude des mots darijophone Citation:
Dans cette phrase "Al" n'a pas sa place أرسم علم الريف Ajnabi = étrqanger ex. Ben teyeb est Ajnabi en Belgique عملي في الخارج ممتاز Fi al kharij = à l'étranger اسندو (رضي الله عنه) يهودي ערב טוב Erev tov! Dernière modification par Assendou ; 30/04/2012 à 18h21. |
|
| |||
| |||
لول Citation:
لا لا لا !!!! :مثل بن الطيب هو أجنبي في بلجيكا لأن هو أمازيغي Citation:
تشكر الله |
|
| |||
| |||
بن طيب (حاشكم) دربت ليه ف لخوى! دارجة . . . Dernière modification par Assendou ; 30/04/2012 à 20h41. |
|
| |||
| |||
Ohlala évite d'écrire en tamazight stp,...ton niveau est vraiment vraiment catastrophique...et vulgaire qui plus est. Avant d'essayer de "purifier" notre langue de ces méchants emprunts à l' arabe, tache déjà d'apprendre à la parler convenablement. Je ne sais pas ce qui te frustre autant, probablement le fait que tu ne fasse pas beaucoup écho auprès des tiens...comment prendre au sérieux quelqu'un qui parle tamazight en petit nègre... il n' y a que les petits caniches qui font autant de bruit....Tu es incapable d'avoir un dialogue constructif...tu te pose tout plein de question...c'est bien...tu ouvre un topic pour chacune de tes interrogations et tu n'accepte pas les réponses des autres...pourquoi les poses tu donc?... Il y a ici des gens qui ont grandit dans un environnement amazighophone...tu as meme pas la déscence d'essayer d'apprendre d'eux, alors que tu ne sais pas alligner deux phrases sans faire d'erreurs. Pour les insultes,je te dirais que ça ne fait qu'augmenter la pitié que j'ai pour toi.Tu es un enfant après tout ça se voit,probablement un post adolescent toujours en crise...disons que j' ai bon coeur et que je te pardonne. N'oublie pas de faire tes devoirs... |
|
| |||
| |||
Voilà que tu parles darija ! Moi qui croyait que vous étiez des vrais amazigh? Citation:
J'ai grandi au Maroc je parle l'arabe, darija et tamazight waxxa abu3ari wadji cek igha di rmed xafi tamazight... J'attends toujours tes traductions c'est beaucoup de bla bla pour rien. Si tu arrives à me traduire ces mots je me tais! Si tu ne le fais pas tu n'es qu'une grosse prostitué... Citation:
Dernière modification par Benteyab ; 30/04/2012 à 21h55. |
|
| ||||
| ||||
ta dit: c'est pas toi qui apprend sur moi tamazight correction faut dire ;wadji dh chek idaghay remdhen Tamazight |
|
| |||
| |||
Allez encore une correction pour la route.... wadji d chek idayi gha isremden tmazight....voilà comment on dit ..note le bien mon petit |
|
| |||
| |||
Chaque montagne à son accent et ces mots j'attends tes traductions c'est pour quand? Je commence à prendre racine là... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Etude des mots darijophone" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darijophones aprenez moi le darija! | boudinar | Aide et Formalités administratives | 34 | 15/07/2012 21h01 |
| Mots D’origine Amazigh = Mots Arabe Algérien | saidtire | Forum amazigh | 31 | 10/09/2010 22h42 |
| Jrad darijophone | MarxIslam | Jrad | 77 | 09/02/2008 22h19 |
| la bande darijophone | gaselle | Jrad | 33 | 13/09/2005 16h50 |
| Des mots rien que des mots... suffiront-ils pour te le dire | Abdeloun | Culture | 21 | 28/02/2004 09h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |