| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femmes mariées et tentation. Je suis mariée mais pas aveugle.. évidemment que je trouve d'autres hommes beau voire très beau mais ca s'arrête là. Je ne chercherai pas à leur plaire et encore moins être en contact avec eux et c'est la même pour mon mari d'ailleurs ca ne me gêne pas s'il me dit untel est jolie.. |
|
| |||
| |||
| Re : Femmes mariées et tentation. Citation:
voila l'approche saine qu'il convient d'adopter. les salopes / salops c'est ceux qui essaient de plaire :v |
|
| ||||
| ||||
La bonne blague |
|
| ||||
| ||||
Il est où mon intérêt de mentir?! faut rester réaliste des plus belles que toi y en a et il y en aura toujours.. et je ne fais pas partie de ces hystériques qui font des scènes pas possible à leur mari pour un rien.. Je lui dit sans gêne quand je trouve un homme beau que ce soit à la télé ou autre et il s'en fou royalement si je me suis mariée avec lui ce n'est pas pour aller voire ailleurs.. |
|
| |||
| |||
j'ajoute que si votre mec est jaloux de mouhanad ou brad pit allez tt suite chercher ailleurs, c est un gros cas soc ! |
|
| ||||
| ||||
Je pense que c'est fort possible, heureusement certains son mort (Elvis Presley etc...) sa nous arranges ! |
|
| ||||
| ||||
Elvis Presley mdrrrrrrr quand jonny haliday sera mort sa sera parfait |
|
| ||||
| ||||
Plus sérieusement on peut prendre le problème à l'envers, si toi tu étais seul avec une star féminine qui te fait des avances tu réagirai comment ? |
|
| ||||
| ||||
Franchement si je suis marié, jamais de la vie !! Meme en tant que célibataire je culpabilise, alors marié j'imagine meme pas. Jsuis un mec fidèle moi ^^, je fricote qu'avec les femmes que j'adopte et accepte, après avoir reniflé 100 fois par nature les corps etranger me dégoutent (véridique) |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas dis que tu mentais ![]() Quelle soit belle ou laide chroulha. Pourquoi devrait-il faire la remarque? ![]() Mouhim moi il m'a jamais sorti des phrases comme ça et vice versa. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes mariées et tentation." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question aux femmes mariées | Mims | Histoires de coeur | 136 | 14/06/2011 19h34 |
| Femmes mariées | Mekcool93 | Histoires de coeur | 32 | 03/08/2010 08h25 |
| femmes mariées | farha1966 | Bladinettes | 48 | 25/07/2010 14h07 |
| Mesdames (oui femmes mariées) vu | the belgian | Histoires de coeur | 92 | 08/06/2010 03h06 |
| femmes mariées | Maleklajet | Bladinettes | 27 | 17/01/2009 19h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |