| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femmes mariées et tentation. Citation:
J'ose espèrer !! parce que je ne pourrai me marier et vivre heureux qu'avec une femme qui n'est attiré que par moi !! ( à notre epoque on me traiterai d'egocentrique et de jaloux!! ) |
|
| ||||
| ||||
Attends faut faire la distinction entre le fantasme et le passage a l acte. Tu peux fantasmer sur Brad Pitt mais je pense pas que tu le piqueras a Angelina ![]() Mais je te rejoins, n'importe qui peut tromper son conjoint si ca va mal dans le couple et qu il y a une proximité avec quelqu un du sexe opposé... |
|
| |||
| |||
choisi là : aveugle, soude et muette alors ! |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas malade pour que tu me guerisses ![]() je ne suis pas mariee....et je trouve les stars peut etre beau okay....mais attirants non ils ne le sont pas,enfin a mon gout.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
on sait jamais.....elle l'a pique a Jennifer Aniston....un jour la mm chose lui arrivera.
__________________ There is no sin except stupidity. Dernière modification par cuty-pie ; 26/04/2012 à 17h22. |
|
| ||||
| ||||
Je t'assure que si il y'a desir et attirance physique, tu resteras raisonnable jusqu'a une certaine limite, il y'a un seuil au dela duquel tu te laissera aller. Pourquoi tu crois qu'en islam il est interdit qu'une femme se retrouve seule dans une pièce avec un homme autre que son mari, frère,père...parce qu'une femme aussi pieuse, et fidèle, aussi sincère dans sa foi et son engagement envers son mari, peut glisser par tentation, et allah nous connais mieux que quiconque ! Vrai ou faux ? |
|
| ||||
| ||||
Nan tu n'as pas compris !! au contraire, c'est dans l'intention que j'apprécie. Sourde aveugle et muette c'est trop facile ! |
|
| ||||
| ||||
Tu dis ça pour me draguer !! |
|
| |||
| |||
c'est comme les gens qui ne ressemblent à rien et qui se vantent d'être chastes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes mariées et tentation." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question aux femmes mariées | Mims | Histoires de coeur | 136 | 14/06/2011 19h34 |
| Femmes mariées | Mekcool93 | Histoires de coeur | 32 | 03/08/2010 08h25 |
| femmes mariées | farha1966 | Bladinettes | 48 | 25/07/2010 14h07 |
| Mesdames (oui femmes mariées) vu | the belgian | Histoires de coeur | 92 | 08/06/2010 03h06 |
| femmes mariées | Maleklajet | Bladinettes | 27 | 17/01/2009 19h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |