| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Femmes mariées et tentation. Citation:
mdrrrrrr méchant !! elle ressemble à une sorte de Gizmo déplumé avec un hijab et elle fait la meuf chaste elle a meme pas de chx elle met un hijab XD |
|
| |||
| |||
c'est exactement ça qui a tué l'amour , les icônes, et les célébrités , tu marche dans la rue tu vois que des jennifer lopez , angelina joli , brad pitt , tom cruise ...mais qui sont déformé , en essayant désespérément de ressembler a ces parfaits humains . les hommes cherchent des femmes a l'images des belles actrices de hollywood , les nana pareil ... |
|
| ||||
| ||||
Et du coup sa fini avec des imitations, des fakes |
|
| |||
| |||
Moi je pense que ca depend de la femme: je n'ai pas bocou d'amies et je parle jamais de ce sujet mais je peu te repondre par ma petite experience: j'ai ete mariée a un homme qui m'a maltraitée et je l'aimai d'une facon presque maladive.Je m'interdisai meme de regarder les passants dans la rue car pour moi la fidelité est meme dans le regard.......mon ideal masculin c'etait lui........Et aujourd'hui je suis separée depuis 1an et je ne m'autorise toujours pas le moindre regard car je porte toujours son nom.......... Et j'atteste devant Dieu que ce temoignage est vrai ps:je dis pas ca pour me la peter mais juste pour repondre a ta question |
|
| |||
| |||
En gros, tu veux savoir si : " DESiRER C'EST TROMPER? " Non. Voilà. |
|
| ||||
| ||||
Ooo un trésor, donc ça existe, j'en ai les larmes aux yeux, et soudain le bonheur sur terre m'est permis. Si tu existes c'est qu'il doit y'en avoir d'autre comme toi. Mon dieu jespère qu'il me mette sur mon chemin une femme avec cette mentalité, j'ai tellement à donner moi aussi c'est peut etre aussi pour ça que je suis si exigent |
|
| ||||
| ||||
Nan dans ma démo, désirer c'est potentiellement tromper nuance inversement quand tu ne désire pas, tu ne peut pas tromper ! |
|
| |||
| |||
qu'Allah t'offre ce genre de femme et fasse que tu en prenne soin et que tu ne la perde pas!comme certains................ |
|
| |||
| |||
| Re : Femmes mariées et tentation. une femme marié et heureuse en mariage n'est attirée que par son mari. |
|
| |||
| |||
je te crois mais dés que tu auras reçu ton divorce l, tu auras le declic. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Femmes mariées et tentation." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question aux femmes mariées | Mims | Histoires de coeur | 136 | 14/06/2011 19h34 |
| Femmes mariées | Mekcool93 | Histoires de coeur | 32 | 03/08/2010 08h25 |
| femmes mariées | farha1966 | Bladinettes | 48 | 25/07/2010 14h07 |
| Mesdames (oui femmes mariées) vu | the belgian | Histoires de coeur | 92 | 08/06/2010 03h06 |
| femmes mariées | Maleklajet | Bladinettes | 27 | 17/01/2009 19h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |