| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France me laisse une drôle d’impression... Citation:
Oui, à l'heure actuel je ressent de la discrimination, le passé n'as rien à voir avec le présent... |
|
| |||
| |||
Et les femmes on ne peut pas en parler? Suis mdr: tu oublies le voile?????????????
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
Pars que comment on te traitre en France , comment on parle mal de ton origine , de la culture de tes parents , des coutumes de tes parents et de ta religion sa te fais croire que té chez toi ? moi j'ai plutôt l'impression qu'il te dise dégage chez toi pars qu'ici sa ne sera jamais chez toi |
|
| |||
| |||
Si juridiquement on peut empêcher de batir des constructions qui ne sont pas en accord avec l'architecture locale , ça vaut pour les mosquées comme pour des maisons à l'architecture loufoque . |
|
| ||||
| ||||
Ben j'ai jamais vécu ça avant, c'est juste que l'atmosphère je la trouve raciste en ce moment. |
|
| |||
| |||
Le discours de sarkozy ces temps ci pour s'attirer les voix du fn par exemple est gerbant effectivement . |
|
| |||
| |||
Pas représentants, l'incarnation. Le lobby gay s’articule comme un réseau horizontal, pas vertical. Pas de chef donc. Au niveau médiatique, soutient des idées et des candidats favorable aux intérêts du lobby. Au niveau politique, en se faisant la courte-échelle. C'est à dire : nommer les siens quand on a récupérer un pouvoir nominatif. |
|
| ||||
| ||||
Et j'ai l’impression qu'il trouve des échos, ce qui m'inquiète un peu. |
|
| |||
| |||
Peut aussi que tu fais pas reubeu enfin ta pas la tête typé aussi mais j'ai l'impression que tu viens de découvrir un truc pourtant té du nord ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La France me laisse une drôle d’impression..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe de france de foot a blanchi ou c'est juste une fausse impression ? | asminaa | Football étranger | 3 | 14/11/2011 20h44 |
| Un drôle de mot made in France | giant bel | Histoires de coeur | 74 | 02/11/2011 21h40 |
| J'ai l'impression que... | Nana789 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2011 22h45 |
| ZEP - Nique la France : le buzz nordiste ne laisse personne indifférent | Fidjil | Musique | 1 | 08/06/2010 20h07 |
| Pourquoi avez laissé tombé la France? | Hope24 | Maroc / Canada | 2 | 06/02/2007 02h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |