| S'inscrire pour rpondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : MAS vs ZAMALEK : choc haut risque Citation:
ET (Si) tu n'existes pas dit moi pourqoui j'existerais une belle chanson pour les losers !2-0 mission impossible, l le Mas cherche un truc lgal pour battre zamalek sur tapis ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : MAS vs ZAMALEK : choc haut risque Citation:
J'tais ironique ! mme si le MAS avait fait match nul, ses chances de battre le zamalek au Caire...sont quasiment nulles , mme si le match se droulera huis clos ! il y a un cart de niveau vident entre les 2 clubs : le Zamalek est un "ton" au dessus du MAS ! Le Zamalek c'est quand mme = la moiti de l'quipe nationale d'EGYPTE !
__________________ Vrit en de des Pyrnes, erreur au-del. Blaise Pascal, Penses ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : MAS vs ZAMALEK : choc haut risque Selon la loi de la CAF' le gardien Wahid sayed est suspendu par la CAF, mais il n'tait pas dans la liste officielle ni rserviste, donc y aura une amende c'est tout 3000$! Voici quelques commentaires egyptiens ![]() اعتراض ليس له قيمة طالما لم يتم إدارج اسم عبد الواحد في قائمة المباراة الأساسية أو الاحتياطية Meilleur commentaire lol غض النظر عن أنه أقصي عقوبه هي غرامه ماليه .. لكن عبد الواحد موقوف أيه اللي يخليه يعد علي دكة الأحتياط ...نموت أحنا في مخالفة القوانين قال يعني شطاره .. حاجه تقرف .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : MAS vs ZAMALEK : choc haut risque Le plus beau dans le match le gars sahraoui avec Hassan Shehata et l'accueil du public Wa3rine ghire fi Tifouwate, Le public masawi a attrap le Virus de Winners de lwydad, de beaux firos avec des belles dfaites en Finale CL devant Taraji (CL arabe 2009, CL africa 2012 ) |
|
| |||
| |||
| Re : MAS vs ZAMALEK : choc haut risque dommage pour le mas je vois bien un score plus large au match retour |
| S'inscrire pour rpondre |
Discussions similaires " MAS vs ZAMALEK : choc haut risque" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Rponses | Dernier message |
| Une mission haut risque : L'ONU vote l'envoi de 300 observateurs en Syrie | madalena | Actualits internationales | 0 | 24/04/2012 08h27 |
| MRE : Saison haut risque | Bladi Robot | Actualits marocaines | 28 | 15/06/2009 19h46 |
| Plerinage haut risque | petitbijou | Actualits internationales | 0 | 11/06/2009 12h05 |
| pome lire de haut en bas ou de bas en haut! | sindibelle | Jrad | 4 | 15/03/2008 13h34 |
| Femmes et tabac: une liaison haut risque | Bladinettes | 11 | 10/12/2002 12h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |