| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Vous en pensez quoi les filles?? Citation:
Tu es peut-être précoce... Tu es déjà dans la catégorie "34+"... |
|
| ||||
| ||||
Jte promet qu'il y'en a beaucoup qui même à l'approche de la quarantaine continue d'être exigeante, en même temps, y'a beaucoup de femmes pour lequel le mariage n'est pas la source primaire d'épanouissement... Moi j'suis dans la première tranche et je pense pas du tout pareil, ha ha comme quoi... Cependant c'était marrant =) d'ailleurs quelqu'un m'avait déjà raconté ce truc. |
|
| ||||
| ||||
méchant . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous en pensez quoi les filles?? J'ai 22 ans, et me sens déjà dans la catégorie des +34 ans ^^
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| |||
| |||
| Re : Vous en pensez quoi les filles?? Euh c'est partiellement faux. Je m'explique, ta théorie vaut pour les filles qui n'ont pas d''ambition réelle dans la vie que le mariage. Elles pensent que le seul moyen d'exister c'est de se trouver un mari. Mais une fille qui aura eu une vie équilibrée, qui s'est enrichie de diverses expériences sera beaucou plus à même de savoir ce qu'elle veut vraiment et sera donc plus exigeante. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous en pensez quoi les filles?? J'en connais qui ont dépassé la trentaine et qui préfèrent rester seules que mal accompagnées. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous en pensez quoi les filles??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles vous pensez quoi des visages un peu "baby face" ? | BenBecker | Jrad | 60 | 17/11/2011 10h49 |
| A quoi vous pensez quand vous regardez cette video? | kellia31 | Vidéos à voir | 24 | 01/04/2009 23h19 |
| vous pensez quoi des copines qui vous piquent votre mec? | bachalih | Histoires de coeur | 168 | 25/09/2008 03h00 |
| A quoi pensez vous le soir avant de vous coucher ? | shirazou | Jrad | 234 | 13/09/2006 17h19 |
| A quoi pensez vous quand vous êtes seul(e) | abdelmary | Jrad | 57 | 25/03/2004 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |