Travailler au ministere de l'interieur avec un diplôme non reconnu

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2012, 04h21
altruiste    

Re : Travailler au ministere de l'interieur avec un diplôme non reconnu

Citation:
Envoyé par criptonite
j'ai alerté la moderation mais je crois comprendre qu'il est normal demain de reprocher à son collegue de travail son augmentation (alors qu'il est moins diplômé) en citant son nom et son poste......tout cela derrière un pseudo...

c'est une honte.....est ce donc ça la liberté que veulent certains???

Pourquoi tu as alerté la moderation t'essayes de les manipuler tu veux voler a d'autres la vedette et m'imputer à crime , un acte patriotique celui de chercher la transparence et deceler ce qui doit se' faire de ce qui doit pas se faire .Waww quelle mechanceté gratuite .Je suis connu pour mon serieux sur le site et c'est clair que mes intentions etaient constructives pour ton unformation constructives = qui contribuent à faconner le progres et aller vers celui ci .Attends le gouvernement benkirane quand il a denoncé ceux qui jouissent des agrements , est ce que c'etait pour diffamation ou encore pour reglement de compte et pourquoi t'as pas envoyé un courrier au premier ministre pour l'admonester ou encore le dire à la moderation de l'avertir .Mr Bladi , via ce site , contribue à emettre des projecteurs sur les avancees civiques , economiques , culturelles , politiques , sportives , actualites , etudes , voyages et discussion entre marocains , algeriens , tunisiens ceux du bled et ceux à l'etranger et ce n'est pas pour punir ceux qui cherchent à eclairer ou cherchent un brin de transparence au contraire mes propos etaient bien contre le passe droit et le favoritisme et le fameux piston qui favorise les uns et laisse les autres ; et sans remuneration et je l'admire et je vois que le travail des moderateurs est de veiller au bon deroulement des discussions yen a que j'aime bcp .Je trouve enfantin de m'imputer à crime cette reflexion d'un fait que nous vivons et que democratiquement on voudrait abolir et annihiler et le fait que tu exposes la charte est deplorable une mechanceté gratuite tu me rappelles orange mecanique que tu ne dois pas connaître à bon entendeur la prochaine fois ne derange pas la moderation pour rien ils sauront que tu es manipulatrice

Vieux 28/04/2012, 04h25
altruiste    

Citation:
Envoyé par misszara88
Tu sais, je suis contente que la fille bosse au ministère car après quelques années, je crois qu'il sera possible pour que d'autres suivent le pas.

Ma supposition qu'elle était pistonnée se base sur l'évidence qu'une fille "normale" ne mettra jamais les pieds dans un poste pareil au ministère de l'intérieur. Surtout que les IGA sont souvent des bac+5 => au moins échelle onze, parfois hors échelle!

Si seulement ils faisaient de vrais concours honnêtes où tout le monde peut se présenter tant qu'ils présente certains critères comme le niveau d'études. Et que le meilleur gagne!

Voilà quelqu'un de senséé qui ne cherche pas a ameuter les uns contre les autres et dont l'esprit est completement sain c'est une remarque constructive pour que plus tard tout le monde travaille alors qu'à l'heure qu'il est on est pas traites sur in même pied d'egalité
misszara88 aime ce post.
Vieux 28/04/2012, 04h31
altruiste    

Citation:
Envoyé par misszara88
A khti rebbi hoa lli kayerze9, ana kan9oul lli kan o safi!

moi aussi j"'ai dfit li kan que la criptonite le veuille ou ne le digere pas c'est contre toute nature et c'est du favoritisme , nepotisme , piston , clientelisme , passe droit : tous les citoyens devraient être traites sur un meme pied d'egalité et si d'aventure tout le monde ou juste 35 % trouve de l'emploi avec des diplômes qui ne donnent pas de debouches dans la fonction publique et à l'interieur , moi je voudrais qu'elle soit ministre alors criptonite cas le dire a jesus ou moise si t'es pas contente
misszara88 aime ce post.
Vieux 28/04/2012, 04h40
marocaine290    

je sais pas si c'est juste une impression ou si c'est la vérité mais dans mon entreprise il y a pas de favoritisme ni piston la preuve c'est que nous avons un manque en RH mais on trouve pas les bonnes compétences.
Vieux 28/04/2012, 07h16
criptonite    

Citation:
Envoyé par altruiste
Tu es pitoyable avec ton raisonnement tu me fais coller au dos plusieurs choses et moi qu'est ce que j'ai fait denoncer .Je vois que tu ne veux pas de transparence c'est pour ca que le bled n'avance pas et pour ta gouverne , je ne la connais ni d'eve ni d'adam : ce que j'ai constaté je l'ai dit ou que tout le monde profite des prerogatives ou c'est non pas de passe droit ( cryptonite c'est ce qui derange superman )

Qui es tu pour dénoncer quoi que ce soit?
Tu a s été assermenté par quel autorité? quel organisme?
Tu te lèves le matin, tu crées un pseudo sur un site communautaire et tu te donnes le droit d’exposer la vie privé de personnes non public sur un site public...sans rien hormis des suppositions....
Tu te donnes un pouvoir qui ne te revient pas de droit, tu n'es pas un élu, ni responsable de quoi que ce soit....tu n'es pas enquêteur, ni auditeur étatique....t'es juste un gars qui s’autoproclame dénonciateur sans preuves et expositeur de la vie des autres sur le net....et moi je trouve ça dément que l'on puisse oser ce donner ce pouvoir sans en mesurer les conséquences....demain je crée un blog pour dénoncer mon voisin qui est responsable et qui n'a pas de diplômes....je donne son nom et son prénom, son poste, son service et son adresse. l’école de ses enfants...le nom de sa femme...de la folie....

Et c'est je trouve à la fois très dangereux pour la vie des personnes que tu exposes, humiliant, insultant mais aussi très présomptueux et inconscient de ta part..

Toi qui souhaite que chacun soit a sa place en fonction de ses diplômes dans ce meilleur des mondes.....tu n'as à ma connaissance aucune autorisation pour ce que tu fais, tu n'es pas policier.....et personne n'a voté pour toi... (ton exemple sur Benkirane et les grimas)

On ne jette pas un nom en pâture sur le net....inutile d'argumenter sur ce point......il y a des lois pour défendre les propriétés et droits individuelles.....et heureusement Bladii a une charte qui protège les gens qui n'ont rien demandés....et qui vivent leurs vie..

Ce que tu fais est peut être d'une bonne intention (je ne juge pas les intentions, je n'ai pas ce pouvoir) mais la façon de le faire n'est pas conventionnel...toi même tu n’aimerais pas que ta vie soit exposé sur le net....

Dernière modification par criptonite ; 28/04/2012 à 07h26.
Vieux 28/04/2012, 07h19
cuty-pie    
FarAway-LaLaLand

Criptonite,Why are you so over-reacting?

Tu es entrain de te repeter.....We got ton message:-D
altruiste aime ce post.
Vieux 28/04/2012, 14h24
altruiste    

Citation:
Envoyé par cuty-pie
Criptonite,Why are you so over-reacting?

Tu es entrain de te repeter.....We got ton message:-D

Good answer cuty pie ; i think he is going ti tell me not to talk en english with my friends elle est dictatrice la criptonite
Vieux 28/04/2012, 14h36
altruiste    

Citation:
Envoyé par criptonite
Qui es tu pour dénoncer quoi que ce soit?
Tu a s été assermenté par quel autorité? quel organisme?
Tu te lèves le matin, tu crées un pseudo sur un site communautaire et tu te donnes le droit d’exposer la vie privé de personnes non public sur un site public...sans rien hormis des suppositions....
Tu te donnes un pouvoir qui ne te revient pas de droit, tu n'es pas un élu, ni responsable de quoi que ce soit....tu n'es pas enquêteur, ni auditeur étatique....t'es juste un gars qui s’autoproclame dénonciateur sans preuves et expositeur de la vie des autres sur le net....et moi je trouve ça dément que l'on puisse oser ce donner ce pouvoir sans en mesurer les conséquences....demain je crée un blog pour dénoncer mon voisin qui est responsable et qui n'a pas de diplômes....je donne son nom et son prénom, son poste, son service et son adresse. l’école de ses enfants...le nom de sa femme...de la folie....

Et c'est je trouve à la fois très dangereux pour la vie des personnes que tu exposes, humiliant, insultant mais aussi très présomptueux et inconscient de ta part..

Toi qui souhaite que chacun soit a sa place en fonction de ses diplômes dans ce meilleur des mondes.....tu n'as à ma connaissance aucune autorisation pour ce que tu fais, tu n'es pas policier.....et personne n'a voté pour toi... (ton exemple sur Benkirane et les grimas)

On ne jette pas un nom en pâture sur le net....inutile d'argumenter sur ce point......il y a des lois pour défendre les propriétés et droits individuelles.....et heureusement Bladii a une charte qui protège les gens qui n'ont rien demandés....et qui vivent leurs vie..

Ce que tu fais est peut être d'une bonne intention (je ne juge pas les intentions, je n'ai pas ce pouvoir) mais la façon de le faire n'est pas conventionnel...toi même tu n’aimerais pas que ta vie soit exposé sur le net....

Tu posses le bouchon un peu trop .Je ne suis pas parlementaire , je ne suis pas elu , je ne suis pas ................... mais je suis un bon citoyen , une cellule economique et une entité sociale qui croit au changement toi par contre pour participer au debat tu ne fais que le polluer et t'es sujet à la logorrhée et la definition c'est : flux de paroles excessif , un besoin intarissable de parler et parler beaucoup parceque le psychiçsme souffre ; un conseil prends de la tisane ou fais toi suivre ; ce n'est pas illicite de voir un psy ; c'est un conseil entre bladinautes même si toi tu me veux du mal , voilà moi je te conseille alors relis la charte et derange la moderation pour t'avoir donné un conseil à propos de ta logorrhee .ALLAH y chafi ; nous sommes ici pour participer et essayer de contribuer vers le progres , j'ai eu plusieurs bladinautes qui m'ont soutenu dans cette voie vers la democratie .Pour ta gouverne , le changement se fait de la base , du peuple puis petit à petit les hauts places jaugent et estiment et font voter des lois .Ce n'est pas en etant ministre que l'on doit changer les choses à bon entendeur
Vieux 28/04/2012, 15h54
criptonite    

Allah yahdina.................

Dernière modification par criptonite ; 28/04/2012 à 16h32.
Vieux 28/04/2012, 17h42
numidie    
Rabolio Chabolio

Citation:
Envoyé par criptonite
ah donc seul ceux qui ont fait hec peuvent bosser au minsitere de l’intérieur....les autres sont des pistonnés?

dis moi pour faire HEC, faut il en avoir les moyens?

seul ceux qui en ont les moyens peuvent donc être cadres dans l’administration?

Ecoutes pour une fois je suis d'accord avec toi.

Il y a des personnes non diplômées mais qui ont des années et des années d'expérience et de compétences et qui finissent cadres et tant mieux pour elle.
criptonite aime ce post.

Dernière modification par numidie ; 28/04/2012 à 17h45.
S'inscrire pour répondre

Tags
discrimination, emploi, favoritisme, iga, intérieur

Discussions similaires à " Travailler au ministere de l'interieur avec un diplôme non reconnu"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Travailler en Belgique avec un diplôme français talib22 Maroc / Belgique 18 16/01/2012 16h21
travailler en france avec un diplome marocain maghribiax Maroc / France 12 09/04/2011 13h56
travailler en France avec diplôme Canadian ? mimidator Maroc / France 14 31/03/2011 20h04
Travailler en France avec un diplôme marocain, possible? fousha Maroc / France 8 28/03/2011 22h22
travailler en france avec un diplome d'infirmier marocain.est-il possible? nosiham Général 0 27/04/2009 13h19

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.