| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Guardiola quitte le Barça? Les gens qui parlent de Guardiola comme s'il était mort ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Guardiola quitte le Barça? J'aimerais voir Pep chez un club italien où anglais pour voir son rendement réel car la génération actuelle est exceptionnelle, bon courage pour Guardiola ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Guardiola quitte le Barça? Sur RMC , ils ont expliqué que Guardiola a +/- été poussé vers la sortie par son président, pire, ils lui ont infligé un camouflet en nommant son adjoint, alors qu'une des raisons du désistement de l'actuel entraîneur était précisément le possible départ de son remplaçant.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Guardiola quitte le Barça? Citation:
"Qui est un extraterrestre illuminati envoyé par Dark Vador." C’était sur le brouillon de la nouvelle... |
|
| ||||
| ||||
euh 'ILS' c'est Fred Hermel qui ne manque pas une occaz pour démonter le barça... |
|
| ||||
| ||||
Regardes au 30/4 à 23h, on en parle dès les premières minutes. http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59#lien2
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
oui c'est lundi soir (le grand after), ils appellent les correspondants en Europe. Celui à madrid s appelle "Fred hermel", il est pro madrid..chaque année,il parle de fin de cycle au barça.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Guardiola quitte le Barça?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guardiola: "Mourinho est le putain de chef" | MarxIslam | Football étranger | 63 | 28/04/2011 21h34 |
| Mourinho: "Si j'etais Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné une CL scandaleuse" | LySergiDe | Football étranger | 4 | 28/04/2011 17h25 |
| José Mourinho meilleur que Pep Guardiola | MarxIslam | Football étranger | 31 | 24/12/2010 17h36 |
| Guardiola 2 - 1 Mourinho | badidoo1 | Football étranger | 6 | 04/11/2010 17h36 |
| Guardiola futur entraîneur du barça | amsawad | Football Marocain | 3 | 09/05/2008 10h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |