| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La pomme de Terre, l'Algérie et les marocains!! Citation:
C'est n'importe quoi, je vous dis que c'est temporaire ( les élections) et en plus c'est pas partout qu'elle se vend à 100 Da... J'étais dans la rue tout à l'heure, je l'ai vu se vendre à 50 DA et de la bonne qualité, elle vient de Ain defla et de Biskra. Donc faut savoir se retenir quand on est pas sur place et qu'on connait pas la situation. Les Algériens sont de gros consommateurs de pommes de terre, voila d'ou vient tout ce tralala. La situation des Algériens t'inquiète à ce point ? ce post est juste une réponse à ceux qui crachent sur nous sur chaque sujet, et qui le détourne pour parler de pomme de terre ( t'es compatriotes ) si tu as des doutes, va le vérifier mais je pense que tu dois le savoir vue que tu es l'un des gens qui crachent sur l'Algérie à longueur de journée. Les Algériens en rigolent + que pleurent de cette situation, la vie ne s'arrête pas à la PDT...y a tout pleins de légumes tout aussi bon. Les Algériens font de l'humour comme d'habitude avec el batata...et vous continuez de croire que la vie va s'arrêter la Dernière modification par Chibani94 ; 27/04/2012 à 20h38. |
|
| ||||
| ||||
Ah donc c'est pour les éléctions que le prix des pommes de terres a augmenté ? Non mais tu te rends compte de la bétise que tu es entrain de raconter ? Mort de Rire ![]() Il me semble que ce n'est pas moi qui ai ouvert le post n'est ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La pomme de Terre, l'Algérie et les marocains Ta video justement est la preuve qu'il y a un probléme avec les pommes de terre dans le pays, c'est une maniére de dénoncer ce qui se passe, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'offre et la demande. Citation:
tu as des gens bien placés qui sont encore plus à plaindre, car la région possédait des canaux d'irrigations, qui sont laisser à l'abandon et quand ça casse il ne sont pas remplacer, pourtant les paysans les ont payés pendant 30 ans. mais je ne vais trop m'étaler sur ce sujet, c'est une catastrophe qui va se battre sur une région qui été considéré un des plus grand grenier du Maroc depuis des siècles. cette région agricole que des incompétents et des mafiosi l'ont plongé dans la ruine , aprés avoir pratiquement forcé les paysans à changer de pratiques agricoles sur une génération et ce sont enrichit avec des pratiques douteuses, ils les ont 'abandonné à leur sort pour d'autres secteurs plus prometteur comme le tourisme et le betonnage des côtes marocaines. |
|
| |||
| |||
Ben oui, chaque fois qu'il y a les élections...il y a ce genre de trucs. Normalement tu dois le savoir, avec tout ce que Sarkozy vous fait depuis le début de la compagne. Je n'ai pas dis le contraire, mais tu viens provoquer avec t'es messages alors que t'es perché en France, tu ne connais rien de la situation des Algériens. Ce post est une réponse à toi et ceux qui ont détourné tous les sujets traitant de l'Algérie sur la PDT, faut pas t'étonner le rigolo. |
|
| |||
| |||
| Re : La pomme de Terre, l'Algérie et les marocains Citation:
Qui a dit le contraire ? Ils font de l'humour avec ce problème mais ce n'est pas la fin du monde, la PDT est la et faut juste savoir ou acheter à bon prix. Personne n'a nié mais vous vous en faite tout un plat alors que c'est pas chez vous que ça se passe...à croire que vous vous préoccupez de nous plus que chez vous en France ou au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
Moi perso j'en ai rien a faire, c'est ton compatriote qui ouvre un post pour se justifier. Donc c'est plutot vous qui vous préoccupez des marocains a moins que tu reproches aux marocains de répondre dans leur forum ? |
|
| |||
| |||
Tu ne lis pas bien ou quoi ? Ils ont le droit, je n'ai rien dis mais va voir les sujets sur l'Algérie....t'es compatriotes ont détourné sur la PDT alors que ça parlait d'autre chose, il faut pas t'étonner de voir ce genre de post après...compris maintenant ? Les Algériens se mêlent de leurs affaires, ils peuvent même pas parler tranquille dans un sujet sur l'Algérie sans que les gens comme toi viennent le détourner pour nous parler d'autre chose. |
|
| |||
| |||
| Re : La pomme de Terre, l'Algérie et les marocains Alors mangez des frites surgelées. Ou cuisinez de la semoule.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Mais tu es libre de parler sur ce que tu veux personne ne t'en empéche par contre il faut respecter le Maroc et les marocains sinon les marocains réagiront. Marhba bik c'est comme chez toi ici. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La pomme de Terre, l'Algérie et les marocains" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algerie : la pomme de terre a franchi les 100 Dinars | Erolisk | Actualités internationales | 33 | 19/03/2012 08h33 |
| Chips:La pomme de Terre n'a plus le monopole | nwidiya | Général | 21 | 16/09/2010 16h07 |
| La pomme de terre flambe à 9 dirhams le kg au maroc | Acer80 | Actualités marocaines | 38 | 16/04/2009 01h45 |
| Coeur Feuilleté pomme de terre/jambon de Dinde | marouaneka | Cuisine marocaine | 12 | 25/09/2008 20h42 |
| l’ingénieur qui casse les prix, du logement à la pomme de terre | misslolly | Actualités marocaines | 2 | 26/01/2008 21h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |