Un Irakien épouse ses deux cousines le même jour

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2012, 12h56
moonlightx    

Un Irakien épouse ses deux cousines le même jour

Pour ne pas avoir à choisir entre les deux élues de son coeur, Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, un agriculteur irakien de 22 ans a décidé de les épouser toutes les deux, le même jour.

Après être tombé amoureux de sa cousine Intidhar, 17 ans, au début de l’année, le jeune homme est tombé sous le charme, quelques mois plus tard, d’une autre de ses cousines, Souad, âgée de 21 ans. « J’ai mis au moins un mois à me décider. J’ai parlé à mes parents de mon idée d’épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m’ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés » a avoué l’agriculteur, qui, de confession musulmane, a le droit, dans son pays, d’épouser jusqu’à 4 femmes.

Concernant les deux femmes, la plus jeune raconte : « Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad en même temps ?, m’a-t-il demandé, et j’ai répondu que j’étais d’accord à condition qu’il nous traite sur un pied d’égalité ». La seconde, Souad, a affirmé pour sa part : « J’ai d’abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre ». Leurs deux familles, en échange de marier leur fille, ont reçu chacune une dot de 2,5 millions de dinars (1.985 dollars).

Source : AFP
la photo de ce Romeo avec ces deux Juliettes est sur le lien suivant wach threesome 7alal !
http://mgb.minutebuzz.com/2012/04/27/irak-mariage-jour/
Réponse avec citation

Vieux 27/04/2012, 13h40
Saorou    
Bladinaute averti

Re : Un Irakien épouse ses deux cousines le même jour

2 fois plus de consangunité lol , j'aimerais pas voir la lignée que ça donnera .
Mekcool93 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 13h42
numidie    
Rabolio Chabolio

Citation:
Envoyé par Saorou
2 fois plus de consangunité lol , j'aimerais pas voir la lignée que ça donnera .

Il fait des économies pour la cérémonie du mariage, il invite les mêmes .
Mekcool93 et plovdiv aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 13h44
lebarrus    

Citation:
Envoyé par moonlightx
Pour ne pas avoir à choisir entre les deux élues de son coeur, Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, un agriculteur irakien de 22 ans a décidé de les épouser toutes les deux, le même jour.

Après être tombé amoureux de sa cousine Intidhar, 17 ans, au début de l’année, le jeune homme est tombé sous le charme, quelques mois plus tard, d’une autre de ses cousines, Souad, âgée de 21 ans. « J’ai mis au moins un mois à me décider. J’ai parlé à mes parents de mon idée d’épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m’ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés » a avoué l’agriculteur, qui, de confession musulmane, a le droit, dans son pays, d’épouser jusqu’à 4 femmes.

Concernant les deux femmes, la plus jeune raconte : « Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad en même temps ?, m’a-t-il demandé, et j’ai répondu que j’étais d’accord à condition qu’il nous traite sur un pied d’égalité ». La seconde, Souad, a affirmé pour sa part : « J’ai d’abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre ». Leurs deux familles, en échange de marier leur fille, ont reçu chacune une dot de 2,5 millions de dinars (1.985 dollars).

Source : AFP
la photo de ce Romeo avec ces deux Juliettes est sur le lien suivant wach threesome 7alal !

1985$ de dote une offre que on peu refusé, c'est ce que gagne un policier dans ce pays en deux ans avec beaucoup plus de risque....
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 13h45
kamomille    

l'histoire ne dit pas si il les a honoré toutes les deux en même temps durant la nuit de noces..
ps: ça n'est ni plus ni moins qu'un mec qui assume son fantasme (on ne peut plus commun)
ainreggada, numidie, Mekcool93 et 1 autres aiment ce post.
Vieux 27/04/2012, 13h49
lebarrus    

Citation:
Envoyé par kamomille
l'histoire ne dit pas si il les a honoré toutes les deux en même temps durant la nuit de noces..
ps: ça n'est ni plus ni moins qu'un mec qui assume son fantasme (on ne peut plus commun)

y a que a voir la dimension du lit nuptial sur la photo
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 13h50
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Citation:
Envoyé par moonlightx

bayna fi8 f7el , frrane w gadd b'7ouma LOL
moonlightx aime ce post.
Vieux 27/04/2012, 13h52
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par kamomille

Dans ce cas présent, "honorer" ne reflète pas la réalité. Ont ils partouzé le jour du mariage ?
misere49 aime ce post.
Vieux 27/04/2012, 13h53
soucha    
Plus lourde que l'air ...

Citation:
Envoyé par kamomille

Dans le halal, s'il vous plait ...
Vieux 27/04/2012, 13h54
shams007    

Citation:
Envoyé par Difkoum
Dans ce cas présent, "honorer" ne reflète pas la réalité. Ont ils partouzé le jour du mariage ?

fini le romantisme ?

le naturel a fait tagadagada

Juste pour te souhaiter un bon we
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Un Irakien épouse ses deux cousines le même jour"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aroui : deux chocs électriques différents, deux morts, le même jour au même endroit amsawad Actualités marocaines 26 05/06/2011 01h22
Liberté vestimentaire - Deux nouvelles contradictoires, le même jour. Dormeur Général 44 25/08/2009 14h41
Giflé par un GI, un militaire irakien tue deux soldats américains Skikdi Actualités internationales 15 13/11/2008 19h13
Deux soldats américains inculpés du meurtre d'un Irakien petitbijou Actualités marocaines 38 19/07/2007 15h29
insolite: Il épouse quatre femmes le même jour pour défier sa première épouse Actualités marocaines 3 28/09/2003 15h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h48.