| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel Salut les filles, qui a déjà tenté l'expérience ? 1) pour ses cheveux => abandonner les produits l Oreal, kerastase et autres et basculer à des shampooing à base d'argile et des soins également à base d'argile ou autre ? Coloration 100 % naturelle ? 2) pareil pour la peau ? Vos expériences ??? Le coût ? les résultats ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel salut, alors moi je suis passée au naturel et au bio dans les produits cosmétique et d'hygiène depuis quelques mois. Non seulement ça ne coute pas plus cher que les produits "chimique" car il y a de plus en plus de marques qui se lancent dans le domaine donc suffis de bien fouillé et on trouve notre bonheur niveau budget, mais aussi les effets sur la peau sont bien plus satisfaisant, en tout cas pour ma part. Comme savon pour le visage j'utilise simplement du savon d'alep, j'ai une belle peau depuis, avant elle était très grasse et acnéique, et j'avais beau acheter tous les produits du commerce, rien n'y faisait, et le savon d'alep si simplicime qu'il soit donne d’excellents résultats, presque un miracle pour moi lool ![]() sinon pour le shampoing j'ai opté pour le shampoing bio à l'aloévéra de chez Dop, très satisfaisant, donne les cheveux soyeux, pour le gel douche je suis entrain de finir le flacon d'avant mais après je compte utiliser le savon d'alep pour le corps aussi, tout simplement. |
|
| |||
| |||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel depuis quelques mois, j'ai commandé tout ce qu'il faut sur aroma-zone un peu d'amélioration au niveau des cheveux ils regraissent moins vite surtout pour le visage et le corps, j'utilise du savon de marseille le plus souvent après, je ne suis pas quelqu'un d'assidue pour tout ça le plus souvent, je n'utilise rien d'autre adepte du propre ça suffit parfois eau de rose |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel Depuis quelques mois j'utilise un shampoing que j'ai fais avec les produits d'aroma zone. Résultats mes cheveux regraissent beaucoup moins vite mais je les trouve un peu sec.. |
|
| |||
| |||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel Alors moi pour les cheveux, je suis en train de tester un shampoing que j'ai acheté à carrefour ( http://www.sobio-etic.com/shampooing...-p1331720.html ) Apparemment il serait sans silicone paraben etc. Je l'utilise depuis un mois et je trouve que mes cheveux ont l'air beaucoup plus doux par contre lors du lavage il ne mousse pas donc ça me perturbe un peu, et il n'y a pas de parfum dedans. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel y a encore mieux abandonner le shampoing et se les laver à ... l eau chaude http://www.dailymail.co.uk/news/arti...hing-hair.html http://www.independent.co.uk/news/me...sm-406422.html c est un journalisté et ancien député à la base qui a décidé d arreter de se laver les cheveux il y a 10 ans à l époque de l article alors qu il était dans la jungle et s est rendu compte qu avec de l eau chaude seule avec un massage , ses cheveux restaient propres du coup il a continué et un autre journaliste et d autres personnes l ont fait un jour il dit qu il sera considéré comme le prophète solitaire dans sa croisade contre l absurdité du shampoing selon lui ses cheveux sont lumineux et doux comme le pelage d un chaton et surtout ils ne puent pas la photo du principal intéressé 63 ans |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel Citation:
en tout cas sur moi c'est sûr et certain que ça ne marche pas. Un coup j'étais en rade de shampoing et donc en attendant que j'aille m'en racheté, je me suis juste bien rincée les cheveux en les frottant bien dans la longueur et massant bien le cuir chevelu. Ils sont ressortis encore plus gras qu'avant la douche, l'eau chaude avait bien dissous le peu de gras que j'avais à la base pour le dispersé sur toute ma chevelure. Alors je me suis retrouvée avec des cheveux bien dégueulasse mais à part ça tout va bien |
|
| ||||
| ||||
mais c est normal visiblement ça prend 3 mois pour que le cuir chevelu se régule tout seul tu sais ce qu il te reste à faire |
|
| |||
| |||
MMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR je viens d'avaler mon chewing gum en te lisant.... |
|
| ||||
| ||||
oh nooooooonnn! abusé! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kumité un projet qu'on ne doit pas abandonner | tinky | Cinéma - Télévision | 0 | 09/06/2007 20h29 |
| Ne jamais abandonner | lili84 | Général | 6 | 30/10/2006 22h38 |
| Tout abandonner pour l'homme de sa vie | rifiane | Bladinettes | 64 | 05/12/2005 05h03 |
| abandonner la nationalite marocaine | guessie | Général | 0 | 29/11/2004 08h22 |
| Abandonner un enfant | MadameX | Général | 49 | 29/09/2004 18h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |