| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel Citation:
ok c'est bon tu m'as aussi convaincu, rien à faire que ça me dégoute ou pas, je veux garder mes dents passé 80 ans (enfin si j'y arrive deja lol) ![]() je vais m'en chercher sur le marché incha'Allah |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait! Il faut se méfier, car les ingrédients bio ne peuvent constituer qu'un certain pourcentage du produit. Quelques renseignements ici: http://www.eco-blog.net/index.php?do...rmes-et-labels |
|
| ||||
| ||||
| Re : Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel Sinon, pour les dents blanches, il y a le bicarbonate de soude, qui s'achète en pharmacie (en sac préparé, c'est mieux qu'en espèce de tube de dentrifice avec des trucs ajoutés dedans et ça coûte moins cher). J'avais remarqué une efficacité au bout de 3 semaines. Par contre, certains ont un email naturellement coloré, donc rien, mis à part une décoloration, ne pourra le rendre blanc de chez blanc. |
|
| ||||
| ||||
toute façon c'est pas beau quand c'est blanc de chez blanc, ça fait trop faux, limite dentier loool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Abandonner le chimique et passer au 100 % naturel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kumité un projet qu'on ne doit pas abandonner | tinky | Cinéma - Télévision | 0 | 09/06/2007 20h29 |
| Ne jamais abandonner | lili84 | Général | 6 | 30/10/2006 22h38 |
| Tout abandonner pour l'homme de sa vie | rifiane | Bladinettes | 64 | 05/12/2005 05h03 |
| abandonner la nationalite marocaine | guessie | Général | 0 | 29/11/2004 08h22 |
| Abandonner un enfant | MadameX | Général | 49 | 29/09/2004 18h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |