|
| ||||
| ||||
| L’excès de chômage. Un chômage trop longtemps subis peut-il amener à ne plus avoir envie de travailler, voire pire, perdre le sens du devoir face au travail ? |
|
| |||
| |||
| Re : L’excès de chômage. Citation:
C'est une habitude, donc oui... Si tu la perds, tu n'en veux plus... |
|
| ||||
| ||||
A force de rester inactif tu dois finir par en perdre la motivation. |
|
| |||
| |||
| Re : L’excès de chômage. je pense qu'une personne a naturellement besoin de se réaliser professionnellement. Travailler c'est être indépendant.. c'est se débrouiller seul. Je ne pense pas que le chômage puissent amener l'homme à ne plus avoir envie de travailler dés lors que le travail est vitale et est une nécessité, à moins que celui çi vive de la Charité, de l'aumône. Ce qui ma foi n'est pas un très bonne exemple. Tout homme Valide se doit de travailler |
|
| ||||
| ||||
Justement un excès de chômage peut rendre un homme "invalide" car il perd pied avec le travail...il ne peut donc ni conservé ni réalisé ces projets professionnel. |
|
| |||
| |||
Un excès de chômage peut amener à une démotivation mais cette démotivation ne dure pas dés lors qu'il a trouvé un job qui lui corresponde. L'homme a naturellement un besoin de se réaliser.. |
|
| ||||
| ||||
Pas faux...mais alors on peut donc supposer que le chômage peut mener à la dépression ? et c'est cette dépression qui démotive. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L’excès de chômage." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exces de violence | mandaline | Histoires de coeur | 33 | 01/06/2010 19h15 |
| excès de vitesse | bouni | Général | 12 | 07/08/2009 15h36 |
| Excés de vitesse | Nessrine3 | Aide et Formalités administratives | 13 | 30/09/2008 13h55 |
| les excès | Salwaa | Islam | 17 | 22/08/2008 12h57 |
| Excès de vitesse | Wakilmalik | Jrad | 0 | 04/04/2007 19h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |