|
| |||
| |||
| Re : Couple et maladie... Citation:
Je ne suis pas pour les relations hors mariage, donc s'il y a rencontre c'est pour du sérieux, il faut tout mettre sur la table .. c'est ma vision des choses et cela n'engage que moi |
|
| ||||
| ||||
pourquoi le dire a quelqu'un si tu sais même pas si tu vas rester avec?....ça te regarde a moins que tu soit pres de te fiancer ou te marier.... |
|
| |||
| |||
On ne sait jamais à la première rencontre si ce sera sérieux ou pas ( même en présence d'un ma7ram ) |
|
| |||
| |||
Oui biensur, mais le but de la rencontre (en présence du Mahram) est de se voir et discuter. avoir une maladie chronique ne doit pas se cacher .. et ce n'est pas quelques choses qui bloque un mariage à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
aucun machallah boy n'est à l'abri de l'arnaque. y a tant de ma7ram crapuleux qui mentent sur la marchandise qu'ils refourguent ... |
|
| ||||
| ||||
tu serais étonné de voir le nombre de clients de mahram qui vont faire leur courses ailleurs quand la marchandise ne les convainc pas. |
|
| |||
| |||
J'ai beaucoup ignoré tes commentaires car ils m'intéressent pas vus ton non-respect à ma religion. Mais je vais te donner un petit conseil qui pourrait peut être t'aider un jour : "On s'en fou de ceux qui se comportent mal, on prend l'exemple de ceux qui se respectent et respectent leurs principes" Qu'ils aillent voir ailleurs ou pas c'est leurs problèmes, quand je fais un truc, je ne le fais pas pour plaire aux gens .. PS : جفَّ القلم الذي به أُجيبك |
|
| ||||
| ||||
pourquoi c'est l'autre qui se sent piégé, on peut tout autant considérer que cest la personne malade qui va se sentir piégée, elle pensait être assez en confiance au point de dévoiler sa fragilité, pour se voir par la suite remercier par une douche froide ('au secours, il/elle est maalaaade)! Si le couple ne concrétisent pas à cause de la maladie non acceptée par l'autre, dis toi que la complicité n'était qu'une mascarade, y'a pas à culpabiliser ! (ceci dit, pour moi, si les personnes n'ont pas abordé ce point important, cela signifie que la relation est encore bien fragile) Dernière modification par naylaa ; 27/04/2012 à 19h48. |
|
| ||||
| ||||
ah parce que les musulmans doivent se marier avec le/la premier(e) venu(e) ? |
|
| ||||
| ||||
Je suis plutôt d'accord avec toi...mais ce serait révéler une chose intime de soi à quelqu'un qu'on ne reverra peut-être pas...Je reste sceptique dans un choix comme dans l'autre...
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Couple et maladie..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En couple ou vous avez été en couple: combattre la routine | nefert | Histoires de coeur | 40 | 25/11/2011 17h13 |
| Couple libertin/ Couple Conventionnel. | Mekcool93 | Histoires de coeur | 49 | 30/09/2010 14h01 |
| maladie | bafino | Bien-être et Santé | 13 | 02/05/2010 13h11 |
| En couple depuis 5 ans, 7 mois de vie de couple | Lady94 | Histoires de coeur | 50 | 01/05/2009 16h10 |
| L'endométriose: maladie de femmes, maladie délaissée | Yazz | Bien-être et Santé | 0 | 18/11/2004 10h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |