Couple et maladie...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2012, 19h26
HLePirate    

Re : Couple et maladie...

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
certainement pas .....il n'est pas docteur

Je ne suis pas pour les relations hors mariage, donc s'il y a rencontre c'est pour du sérieux, il faut tout mettre sur la table .. c'est ma vision des choses et cela n'engage que moi
AgazNBxl et DonaNikita aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 27/04/2012, 19h27
oue7dania    
en RTT indéterminé....

Citation:
Envoyé par Marok19
Bonjour à tous...

Alors une question me taraude l'esprit...à votre avis, quel est le bon moment pour annoncer à l'autre que l'on est malade? Dès le début pour ne pas qu'il ou elle se sente piégé ou attendre qu'il y ait déjà une certaine complicité une base...
(Je parle de maladie chronique qui nécessite un traitement à vie et qui risque d'aggraver l'état de la personne du jour au lendemain sans prévenir)
Merci de votre participation...

pourquoi le dire a quelqu'un si tu sais même pas si tu vas rester avec?....ça te regarde a moins que tu soit pres de te fiancer ou te marier....
Marok19 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 19h30
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par HLePirate
Je ne suis pas pour les relations hors mariage, donc s'il y a rencontre c'est pour du sérieux, il faut tout mettre sur la table .. c'est ma vision des choses et cela n'engage que moi

On ne sait jamais à la première rencontre si ce sera sérieux ou pas ( même en présence d'un ma7ram )
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 19h31
HLePirate    

Citation:
Envoyé par Asteroideb61
On ne sait jamais à la première rencontre si ce sera sérieux ou pas ( même en présence d'un ma7ram )

Oui biensur, mais le but de la rencontre (en présence du Mahram) est de se voir et discuter. avoir une maladie chronique ne doit pas se cacher .. et ce n'est pas quelques choses qui bloque un mariage à mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 19h35
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par Asteroideb61

aucun machallah boy n'est à l'abri de l'arnaque. y a tant de ma7ram crapuleux qui mentent sur la marchandise qu'ils refourguent ...
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 19h36
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par HLePirate
Oui biensur, mais le but de la rencontre (en présence du Mahram) est de se voir et discuter. avoir une maladie chronique ne doit pas se cacher .. et ce n'est pas quelques choses qui bloque un mariage à mon avis.

tu serais étonné de voir le nombre de clients de mahram qui vont faire leur courses ailleurs quand la marchandise ne les convainc pas.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 19h44
HLePirate    

Citation:
Envoyé par pogoss
tu serais étonné de voir le nombre de clients de mahram qui vont faire leur courses ailleurs quand la marchandise ne les convainc pas.

J'ai beaucoup ignoré tes commentaires car ils m'intéressent pas vus ton non-respect à ma religion. Mais je vais te donner un petit conseil qui pourrait peut être t'aider un jour : "On s'en fou de ceux qui se comportent mal, on prend l'exemple de ceux qui se respectent et respectent leurs principes"

Qu'ils aillent voir ailleurs ou pas c'est leurs problèmes, quand je fais un truc, je ne le fais pas pour plaire aux gens ..

PS : جفَّ القلم الذي به أُجيبك
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 19h45
naylaa    
Sobhanallahi w bihamdihi

Citation:
Envoyé par Marok19
Bonjour à tous...

Alors une question me taraude l'esprit...à votre avis, quel est le bon moment pour annoncer à l'autre que l'on est malade? Dès le début pour ne pas qu'il ou elle se sente piégé ou attendre qu'il y ait déjà une certaine complicité une base...
(Je parle de maladie chronique qui nécessite un traitement à vie et qui risque d'aggraver l'état de la personne du jour au lendemain sans prévenir)
Merci de votre participation...

pourquoi c'est l'autre qui se sent piégé, on peut tout autant considérer que cest la personne malade qui va se sentir piégée, elle pensait être assez en confiance au point de dévoiler sa fragilité, pour se voir par la suite remercier par une douche froide ('au secours, il/elle est maalaaade)!

Si le couple ne concrétisent pas à cause de la maladie non acceptée par l'autre, dis toi que la complicité n'était qu'une mascarade, y'a pas à culpabiliser !

(ceci dit, pour moi, si les personnes n'ont pas abordé ce point important, cela signifie que la relation est encore bien fragile)

Dernière modification par naylaa ; 27/04/2012 à 19h48.
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2012, 19h47
naylaa    
Sobhanallahi w bihamdihi

Citation:
Envoyé par pogoss

ah parce que les musulmans doivent se marier avec le/la premier(e) venu(e) ?
Marok19 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2012, 11h12
Marok19    
En mode chlem...

Citation:
Envoyé par Kadijak
dès le début! même si c'est difficile! même si il y a risque que l'autre parte! au moins, c'est pas une grande perte!

cacher une chose ainsi, c'est mentir et la personne peut se sentir trahis!

au moins vaux mieux être avec une personne qui s'engage en connaissance de cause et non par dépit!

Je suis plutôt d'accord avec toi...mais ce serait révéler une chose intime de soi à quelqu'un qu'on ne reverra peut-être pas...Je reste sceptique dans un choix comme dans l'autre...

Discussions similaires à " Couple et maladie..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En couple ou vous avez été en couple: combattre la routine nefert Histoires de coeur 40 25/11/2011 17h13
Couple libertin/ Couple Conventionnel. Mekcool93 Histoires de coeur 49 30/09/2010 14h01
maladie bafino Bien-être et Santé 13 02/05/2010 13h11
En couple depuis 5 ans, 7 mois de vie de couple Lady94 Histoires de coeur 50 01/05/2009 16h10
L'endométriose: maladie de femmes, maladie délaissée Yazz Bien-être et Santé 0 18/11/2004 10h19

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.