|
| |||
| |||
| Trop nulle dans ma vie je foire tt. j en é marre. ![]() Je pensé me relevé mais là j'ai trop mal. Presque 30 ans et que des échecs avec les mecs ça marche pas..je me donne à fond je tombe que sur des dechets; ça me fé trop trop trop mal.. Mal dans ma vie en ce moment..seule trop seule. plus personne à qui parler..plus d'amies envolées ces hypocrites.. l'impression que c'est une chute interminable. Je suis trop vieille pour faire des efforts.. je vais me laissé aller..je vaux plus rien.je laisse la place aux jeunes filles. j 'ai raté la partie. |
|
| |||
| |||
| Re : trop nulle dans ma vie Tu fai koi la lève toi !tu sais celle sui de mari ds mon quartier est une amie elle a 31 ans et elle a du patienter et elle est récompenser elle est avk un Mek bien que je connais . |
|
| ||||
| ||||
| Re : trop nulle dans ma vie Citation:
une foto, un cv, une photocopie de ta piéce d'identité francaise et jte trouve un mari en moins de 10 minutes ^^ |
|
| |||
| |||
c'est simple, Prends Juvamine!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
Resaisi toi , plein de personnes t'envierai rien que d'avoir la santé , quand on subit un echec dans un domaine on a tendance à reduir toute notre vie à cette echec , alors qu'il y a tant de choses bien dont on fait plus vraiment attention.. Avoir un "mec" ne va changer toute ta vie et te rendre la plus heureuse au monde , de même que ne pas en avoir ne va pas la gacher .. |
|
| ||||
| ||||
C'est pas pour rien que la patience est une vertu! Dernière modification par Tamtote89 ; 27/04/2012 à 23h19. |
|
| |||
| |||
Au lieu d'essayer de la soutenir avec des paroles en l'air, trouve-lui un mec! |
|
| ||||
| ||||
Je voulais prendre ça sur le ton de l'humour mais allons allons un peu de sérieux ! remotivez vous, imaginé bien que vous au moins vous avez sur trouver des hommes dans votre vie il y en a ils y arrivent pas pourtant elles sont jeune... Vous êtes tomber sur des mecs avec qui sa n'a pas fonctionné voila tous. |
|
| |||
| |||
prend un mars |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trop nulle dans ma vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nulle de chez nulle | salmonela | Histoires de coeur | 16 | 06/07/2011 12h24 |
| nulle | salmonela | Histoires de coeur | 12 | 18/04/2011 22h10 |
| Ma vie est nulle! | El Marokii | Histoires de coeur | 34 | 03/02/2010 15h11 |
| St valentin, trop nulle! | baabyy | Histoires de coeur | 69 | 14/02/2008 13h47 |
| la blague la plus nulle | yasminaa93 | Jrad | 355 | 08/06/2007 21h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |