|
| ||||
| ||||
| Re : trop nulle dans ma vie Citation:
Non mais apparemment les gars ils ont du mal avec 1 alors 4 qu'ils y pensent même pas... |
|
| ||||
| ||||
Ben c'est le but rechercher mais sa foire visiblement ! on ce loupe à deux ou trois poltrons près ! lol |
|
| ||||
| ||||
Il est où Jospeski ? Bon vu qu'il est pas là, je te propose : La corde ou le gaz ??
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
et encore mieux qu'un kebab, après la consommation, c'est satisfait ou remboursé ^^ |
|
| |||
| |||
Mais attennnds, tu fais erreur! Un proche très cher m'a fait une fois cadeau d'une montre. Des années après, mon prof de négociation me demanda si elle était à vendre. J'ai répondu non, que c'était un cadeau. Alors, il me dît: "Et si je t'en offrais un millions d'euros. Il faut toujours écouter une proposition". Je pourrais être l'homme de ta vie. |
|
| ||||
| ||||
Il y a plus de femmes que d'hommes à partir de 60ans , ce qui fait ue au total il y a plus de femmes que d'hommes par ce que l’espérance de vie des femmes est supérieure à celle des hommes, mais pour les moins de 40 ans il y a plus d'hommes |
|
| ||||
| ||||
adresses toi à la posteuse qui elle est seule lol |
|
| |||
| |||
| Re : trop nulle dans ma vie La vie est courte et ta 2 solutions: soit tu trouves tes points forts tes qualités et tu t'en sert pour briller, soit tu passe ta vie a te plaindre et le jour ou tu pars tu ne sera meme plus un souvenir..... Soit pas comme la brise qui passe et s'en va sans laisser de trace, soit comme la pluie....... PS:c ce que je me répete tous les jours pour pas sombrer |
|
| ||||
| ||||
tu n'as plus de nutella je pense !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Trop nulle dans ma vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nulle de chez nulle | salmonela | Histoires de coeur | 16 | 06/07/2011 12h24 |
| nulle | salmonela | Histoires de coeur | 12 | 18/04/2011 22h10 |
| Ma vie est nulle! | El Marokii | Histoires de coeur | 34 | 03/02/2010 15h11 |
| St valentin, trop nulle! | baabyy | Histoires de coeur | 69 | 14/02/2008 13h47 |
| la blague la plus nulle | yasminaa93 | Jrad | 355 | 08/06/2007 21h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |