|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous du sport ? J'en fais ds une asso de quartier ça me coute 60€ l'année pour 2h par semaine de fitness. Mais j'en fais aussi à la maison , séances abdos et je danse bcp aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous du sport ? Citation:
Tu m'as fait trop rire là,..........On dit même que la rebeue "tamiyale" (traduction "elle penche son torse de gauche à droite tout en marchant"). C'est vrai que nos mamas sont assez enrobées, mais la génération de maintenant fait très attention à son corps. |
|
| ||||
| ||||
Il est clair qu'on a jamais eut l'occasion de se croiser alors! |
|
| ||||
| ||||
Avec Nos mamans ,on peut meme pas parler de corp Tellement elles suportaient pas le froid,elles mettaient doudoun sur doundoun,au point où on la confonds avec une garde robe ambulante Moi Je parle de la rebeue 2012 |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRR lol ça c'est vrai en plus. Citation:
Oui, j'ai répondu que la rebeue 2012 fait attention à son corps et elle a un aspect soigné. |
|
| ||||
| ||||
Dommage!!!! C'est possible que t'as un beau corp,mais j'ai des doutes La rebeue a tjs un probleme: si c'est pas les cuisses c'est les fesses si c'est pas les fesss le ventre occupe une place importante.................on dirait le bonhomme vert de la pub cetelem |
|
| ||||
| ||||
Tu oses mettre ma parole en doute ! Bha Bravo ! Ceci dit il n'y a pas que la femme maghrébines qui rencontre ce type de soucis .. |
|
| ||||
| ||||
Le ventre de la femme sert de reserve pour les futurs grossesses et les futurs gosses. Mais franchement, les rebeues de 2012 sont minces pour une grande partie. |
|
| ||||
| ||||
Ma propre experience m'a poussé à devenir prudent Combien de fois,je flashe sur le corp et qd je la deshabille wallah c'est le drame de ma vie,pire que le tsunami!!! Qd t'as la fille serrée ds un jean et un soutif qui remonte ses nichons ds ma tete,j'imagine naomi cambell et une fois nue Fesses tombantes et ses seins qui ressemblent à Batte De Baseball...................... ..... Dernière modification par lougloug ; 29/04/2012 à 15h03. |
|
| ||||
| ||||
Le doute est une qualité d'un gentlemen j'aime pas la certitude,c'est une qualité de dictature Sinon,je vais vous quiter une demi heure,c'est l heure du gouter pour garder mon beau corp,je suis obligé de manger à l heure!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faites vous du sport ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand vous faites du sport... | romanophores | Football Marocain | 35 | 24/04/2013 08h21 |
| Vous faites quoi comme sport ? | ElBarcapodrido | Bien-être et Santé | 38 | 12/03/2012 22h25 |
| vous faites quoi comme sport? | lilia26 | Bien-être et Santé | 36 | 17/03/2008 16h19 |
| Faites-vous du sport? | sprinteuse | Football Marocain | 42 | 11/10/2006 21h22 |
| faites vous assez de sport | Bien-être et Santé | 19 | 23/05/2005 05h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |