|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous du sport ? Citation:
Tu es peu exigeante ... chapeau!
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Et tu pratiques le basket et le volley ? |
|
| ||||
| ||||
C'est pratique un tapis roulant ! tu peux t’entraîner quand tu veux. le problème est comme tu dis, c'est cher ! |
|
| ||||
| ||||
En velo, il faut de la compagnie. Même si c'est ton amoureux ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous du sport ? aucun sport................Ah si prendre le metro le bus marcher à pied aller faire les courses le menage suivre mon fils au cours de judo etc .... c'est du sport |
|
| ||||
| ||||
ze stepper !? Combien de temps tu consacres aux échauffements ? Et tu fais comment ? |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est du sport aussi. Mais, tout dépend de ce que tu veux ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faites vous du sport ? Je me réinscrirai au club med gym quand j'aurai un bon CE inchallah
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Stepper tu sais pas ce que c'est? Il y a des mouvements de gym pour muscler tel ou tel partie du corps j'ai appris ça quand je faisais du sport en club: les abdos par exemple. Pour le footing il y a les barres pour s'étirer. En gros c'est pas un sport de haut niveau, mais c'est un "entretien" on va dire. Sinon il y a le vélo d'appart. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faites vous du sport ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand vous faites du sport... | romanophores | Football Marocain | 35 | 24/04/2013 08h21 |
| Vous faites quoi comme sport ? | ElBarcapodrido | Bien-être et Santé | 38 | 12/03/2012 22h25 |
| vous faites quoi comme sport? | lilia26 | Bien-être et Santé | 36 | 17/03/2008 16h19 |
| Faites-vous du sport? | sprinteuse | Football Marocain | 42 | 11/10/2006 21h22 |
| faites vous assez de sport | Bien-être et Santé | 19 | 23/05/2005 05h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |