| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Banlieusard et fiere de l'etre Citation:
Je ne parle pas de l'adjectif "bon". On donne une lecon à une personne. Lorsqu'on parle de la lecon du du professeur, on parle de cette personne. Or en parlant de lecon du bougnoule que je devrais garder pour moi, on comprend que la lecon était bien la mienne. |
|
| ||||
| ||||
En quoi je suis égoiste? J'aurais pu donner l'exemple d'autres personnes comme le mien, bien au contraire j'essaye de tout coeur d'aider les gens autour de moi qui sont dans la merde à cause de ce système pourrie avant de m'occuper de ma propre personne chère Mr. Ais je -dis que la France est un pays idéale pour me parler d'organisations internationales ou je ne sais quoi?? Je dis juste que les cons au dessus de nous refuse de nous écouter et qu'il faudrais mieux sauver ses fesses au lieu de tous le temps se plaindre sur notre sort. |
|
| ||||
| ||||
Lahister!! Des jugements que des jugements jusqua toucher les propres parents. Mon voisin "musulman" est un fan du FN est pourtant ses parent sont dans le dine, et désapprouve totalement le choix de leurs fils, ce sont des mauvais parents?? Tozzz wollah nan mais vous etes qui pour juger qui est bon de qui n'est pas bon sans les connaître. |
|
| |||
| |||
Rien n'a taper de ton jugement ni celui de tout le forum je sais d'ou je viens et je sais ou je vais besoin de personne pour faire ma vie .......personne ne me fais les courses et gros au hommage aux potos Medhi , Mamadou , Nordine , Sydney allah y rahmoum |
|
| |||
| |||
| Re : Banlieusard et fiere de l'etre Le lieu d'habitation, le domicile, ne fait pas les gens biens ou mauvais, les gens stupides ou intelligents, les gens riches ou pauvres, .... L'intelligence, les compétences et le courage ne désertent aucun quartier.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Le plus décevant avec la plupart des banlieusard c'est qu'il ne sont même pas capables de repérés un texte qui leur fait honte. Prenons ce texte qui reprend tout les clichés de l'assister et du pleurnichard et sous prétexte que dans le fond sa dit "on s'en sortira" et bien sa passe. |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
on comprend pas tous de la même façon les paroles on dirait ah ah l'école ouverte à tous ?! les profs sont les premiers à dire que l'école est discriminatoire faut se réveiller ... |
|
| ||||
| ||||
ce ne sont pas de simples clichés il serait temps de l'admettre ... bien sur que des gens réussissent mais la réalité est bien celle de banlieusards qui finisseent ailleurs que sur les bancs de polytech ce n'est pas en faisant l'autruche qu'on risque de faire avancer les choses |
|
| ||||
| ||||
l'auteur c'est qui ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Banlieusard et fiere de l'etre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiere de l etre | mavie11 | Histoires de coeur | 51 | 14/11/2011 15h14 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 40 | 28/06/2010 09h26 |
| Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police | boptitprince | Général | 13 | 06/05/2008 15h40 |
| Musulmane et fière de l'être | El-Muslima | Islam | 18 | 21/09/2005 08h34 |
| Musulmane et fière de l'être | El-Muslima | Islam | 1 | 20/09/2005 13h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |