| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Banlieusard et fiere de l'etre Citation:
tu ne risquerais jamais nonplus a deballer le fond de ta penser j'ai le mérite de dire ce que je pense contrairement a toi c'est une maladresse de ma part mais que j'assume entierement sa paye toujours d'etre sincére ....... je vais pas cacher le faites que j'aime pas la France pour diversions raisons maintenant si té pas content c'est la meme limonade |
|
| |||
| |||
Je fesais référence aux personnes du forum dimdamdom qui nous lisent |
|
| ||||
| ||||
Là, il me semble que tu te trompe. Primo, je ne vois pas de mérite à dire ce qu'on pense. On dit ce qu'on pense. Point barre. Secundo, je n'ai jamais raté l'occasion de dire ce que je pense.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Re : Banlieusard et fiere de l'etre La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. Ça nous en touche une sans bouger l'autre. Mais ce n'est pas nécessaire de la dénigrer.... Tu ne risques rien: ici tu es absolument libre. Même de changer d'avis.
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
La France te le rend bien... |
|
| ||||
| ||||
La plupart des délinquants n'est attirée que par cet objectif, et rares sont ceux qui trafiquent pour aider leurs parents. Mais peut-on leur en vouloir ? La société entière promeut et converge vers cet objectif : hommes de spectacles, hommes politiques, hommes d'affaires... Tous n'ont qu'un souhait : l'argent pour le pouvoir ! |
|
| |||
| |||
Trop facile tu prends toujours la position de force tu te mouilles pas tu sais té pas dans le monde du travail tu peut te lacher et exprimer tes pensés c'est un droit je dirais meme plus c'est un devoir |
|
| ||||
| ||||
mmmmmmm je ne pense pas, tu faisais référence à toute la france sinon je t'assure que cette france, tu l'aimerais comme je l'aime parce qu'elle a le courage de dire tout haut ce que toi tu dis dans un forum ... |
|
| ||||
| ||||
c'est faux c'est une vision tronquée soit parce que tu ne les côtoies pas soit parce que tu ne les côtoies pas comme moi, de manière distante dans un cadre profesionnel |
|
| |||
| |||
Merci d'accepter que l'on puisse emmetre des critiques la deniger (je le fais a titre personnel mais bon je pas pire que ceux qui denigre islam a longeur de journée) je pourrais changer d'avis a toi d'argumenter dans ce sens |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Banlieusard et fiere de l'etre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiere de l etre | mavie11 | Histoires de coeur | 51 | 14/11/2011 15h14 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 40 | 28/06/2010 09h26 |
| Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police | boptitprince | Général | 13 | 06/05/2008 15h40 |
| Musulmane et fière de l'être | El-Muslima | Islam | 18 | 21/09/2005 08h34 |
| Musulmane et fière de l'être | El-Muslima | Islam | 1 | 20/09/2005 13h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |