Banlieusard et fiere de l'etre

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2012, 16h33
Guevara39    

Re : Banlieusard et fiere de l'etre

Citation:
Envoyé par dimdamdom
Al Kindi le pauvre heureusement qu'il n'est pas né aujourd'hui
à l'école il s'en serait mangé pas mal
allez j'ai passé ma journée sur bladi
jte souhaite une très bonne après midi

Sur ces belles paroles, ciao !
dimdamdom aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 03/05/2012, 16h36
dimdamdom    

Citation:
Envoyé par Guevara39
Sur ces belles paroles, ciao !

toujours fin ir sur une sage parole
Guevara39 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 04h14
Ludymilla    
Chuut ! c'est un secret !

Citation:
Envoyé par Imesch
A part la pauvre ludymilla (qui a du se retrouver dans cette classe d'immigrés qui détestent le pays dans lequel ils se trouvent, mais sont toujours les premiers à lui tendre la main pour payer le loyer, en parlant de "partie adverse", comme si on était énnemis) personne d'autre ne s'en est plaint. Prétendre que cette catégorie n'existe pas est un gros mensonge.

Raté mon vieux ! ^^

Citation:
Envoyé par Imesch
Et toi évite de me dicter ce que j'ai le droit de dire ou pas. Je parle de ce qu'elle a écrit. Lorsque pour seul argument pour me contredire elle ne trouve qu'un malheureux: "blabla, t'as le même disque que la partie adverse", j'ai toutes les raisons de penser qu'elle préfère plutôt être de ceux qui crient à la stigmatisation et trouvent toutes les excuses aux délinquants, au lieu d'essayer de changer les choses. En plus elle est assez grande je pense pour se défendre toute seule. A part bien sûr si tu préfère crier avec les loups.

Tu confonds aussi tout et n'importe quoi. Tu parles de ce qu'elle fait pour "mes semblables", mais tu précises aprés aussi sans disction d'origine. Tu dois prendre une décision. Fait-elle celà juste pour "mes semblables" ou bien pour tout le monde ? Il existe aussi un principe, l'humilité, c'est à dire faire du bien en secret, sans sentir le besoin de le crier sur les toits. Mais si vous préférez plutôt ne le faire que pour venir l'étaler ici aprés et s'autocongratuler, amusez-vous!

Raté encore mon vieux ^^

Bon vu que j'ai eu ma dose de guignols ce soir, je vais pas commenter plus, mais tu m'as fait rire
Vieux 06/05/2012, 04h55
Intissarr    

Citation:
Envoyé par DIABOLOfraize
Bon ok

je vois le genre de personne a qui j'ai affaire

donc d’après toi je n'aurais pas le droit de revendiquer certaines choses ?

pour qu'elle raison ?

tiens pour la route

tu verras dans la video des cadres issue de la diversité etc.. Banlieusard et fier de l’être

qui soutiennent mes propos

Kery james -Banlieusards - YouTube

à 4:36 Clara Messagier.. jla connais
elle vient pas du tout de la banlieue, mais bon elle a toute sa place dans ce clip si on considère que l'Est de la France est une zone sinistrée mdrr
(sérieux, la campagne ça peut être pire que la banlieue faut pas croire)

Dernière modification par Intissarr ; 06/05/2012 à 05h50.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 05h38
Intissarr    

Citation:
Envoyé par marocaindulux
Non juste à toi... Il n'est pas question de comparer avec le bled, mais plus près d'ici... En Angleterre par exemple... La situation française malgré tout reste égalitaire...

les anglais sont souvent de gros rageux.. ils kiffent se foutrent dla gueule des français qui font grève, des français qui se plaignent
car nous sommes en France bien mieux lotis qu'eux que se soit au niveau du droit du travail... de la santé... l'éducation...
ils se disent "mais qu'est ce qu'ils veulent de plus?.. ils ont déjà bien plus que nous et nous on se plaint pas"

MAIS tout ce droit qu'on a en France, on l'a GRACE à ces gens qui se sont levés et qui ont revendiqué des choses.

eux ? se sont souvent de grosses carpettes.

tout ça pour dire, que vaut mieux critiquer et surtout revendiquer certaines choses quitte à passer aux yeux de certains pour des pleurnichards plutot que de baisser la tête et de rager par la suite

Dernière modification par Intissarr ; 06/05/2012 à 05h51.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 05h46
Intissarr    

Citation:
Envoyé par pititecurieuse
Certains agissent et d'autres s'en sortent... c'est en quelque sorte la loi du plus fort...
D'autres sont déçus... baissent les bras... préférent maudire la France pour ce qu'elle est...
Les injustices sociales ne s'appliquent pas seulement aux banlieusards... mais à toute la frange de la société dit précaire... tout âges toutes cultures toutes religions confondues..On sait tous que ca va pas s'arranger dans les années avenir... que le Président qui sera élu quel qu'il soit ne pourra pas résoudre ces problèmes en cinq ans...
Alors, il faut se battre... pensez à consommez autrement... et à la place de rejetez les fautes sur l'un et l'autre.. essayez de s'unir... pour mieux vivre ensemble... c'est peut-être légérement bisounours ma vision... mais c'est la France dont je rêve... celle d'une France unie et forte..

je suis totalement d'accord avec toi surtout sur ce que j'ai mis en gras... j'avoue que pour les provinciaux ça peut être gonflant d'entendre "la banlieue ci.. la banlieue ça.. on galère toussa toussa"
car eux aussi, ils ont souvent kedal... et des fois ils vivent dans des coins reculés qui donnent souvent envie de se tirer une balle (j'exagère à peine).
et ils ont souvent l'impression que tout le monde s'en tape de leur cas.
et le pire c'est que c'est vrai.. autant on entend beaucoup parler de la banlieue autant on entend jamais parler d'eux c'est chaud.

Dernière modification par Intissarr ; 06/05/2012 à 06h00.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 22h30
Marab    

Citation:
Envoyé par dimdamdom
ce ne sont pas de simples clichés
il serait temps de l'admettre ...
bien sur que des gens réussissent mais la réalité est bien celle de banlieusards qui finisseent ailleurs que sur les bancs de polytech
ce n'est pas en faisant l'autruche qu'on risque de faire avancer les choses

Si ils finissent ailleurs que sur les bancs de polytech c'est qu'ils le méritent. Ils me fond rire à pleurer sur leur sort avec des "j'aurais pu, j'aurais du". Dans la vie on à le droit à rien, seule "les meilleurs" c'est à dire ceux qui ont le bonne état d'esprit s'en sortent, le reste est au mieux assister au pire ne s'en sort pas. La vie a toujours était ainsi et c'est pas plus mal.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Banlieusard et fiere de l'etre"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
fiere de l etre mavie11 Histoires de coeur 51 14/11/2011 15h14
50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre samoka Jrad 40 28/06/2010 09h26
Jamel Boussetta, jeune banlieusard, en avait marre d’être contrôlé par la police boptitprince Général 13 06/05/2008 15h40
Musulmane et fière de l'être El-Muslima Islam 18 21/09/2005 08h34
Musulmane et fière de l'être El-Muslima Islam 1 20/09/2005 13h24

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.