| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Êtes vous honnête, sincère,...? Selem alykoum, .Prenez vous le temps de vous remettre en question pour savoir si vous êtes honnête avec les autres, sincère et franc? Faites vous les choses pour les autres, comme vous aimeriez qu'on vous fasse? On se plaint souvent des gens malhonnêtes et hypocrites. Pensez vous que vous n'êtes pas comme ceux que vous critiquez? .Si vous ne vous remettez pas en question, quelles sont les raisons? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Êtes vous honnête, sincère,...? Citation:
salam à toi c'est une énorme qualité que d’être honnête et sincère mais ce n'est pas donné à tout le monde chacun se dit ou dit qu'il est maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiis prends garde aux faux semblants . |
|
| ||||
| ||||
Exact!! C'est pas donné à tous et se sont de belles qualités J'ai surtout ouvert ce post pour qu'on se remettent en question, on accuse souvent les autres d'être hypocrite. Mais nous qu'est-ce qu'on est dans tout ça? |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes vous honnête, sincère,...? non........................... ......................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Êtes vous honnête, sincère,...? Non plus |
|
| ||||
| ||||
oui! mais ça me cause plus de problème qu'autre chose! mais comme je deteste le mensonge et l'hypocrisie! je ne peux pas faire de même! |
|
| |||
| |||
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux..." Comme il dit LUI |
|
| |||
| |||
| Re : Êtes vous honnête, sincère,...? En toute humilite je m'efforce de l être au maximum grace a une remise en question permanente. Sinon je crois que je ne le suis pas parfois mais volontairement pour pas subir ou mfaire bouffer. Malheureusement lorsque l'on est minoritaire dans cette drôle d époque on est obligé de bousculer autrui plus fort mais il faut rester juste, et honnêtement je pense qu'il est dur Voire impossible de bien s'en sortir en étant chevaleresque tout seul face à la majorité margouline et fourbe. En tout cas dans les grandes villes. |
|
| ||||
| ||||
J'ai beaucoup de défauts mais le mensonge et l'hypocrisie n'en font pas partie..
__________________ I've been away for too long... -_- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Êtes vous honnête, sincère,...?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 12 | 09/12/2010 18h57 |
| Etes vous honnête? | Taxidriver | Général | 103 | 15/08/2008 22h04 |
| Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A | delphine86 | Cuisine marocaine | 4 | 14/01/2008 17h55 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |