| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Êtes vous honnête, sincère,...? Citation:
mdr!! Veux voir des preuves!!
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
MP pour TiwOtchi... (meuh noooon...je rigole...pis je suis crevé en plus...Mais quand même...Asté...méfie-toi d'elle ....meuh noooon...je rigole....Elle est parfaite Asté... centreat, toujours en mode ni honnête ni sincère )
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
oui , je pense que je suis honnête ,et sincère malheureusement |
|
| |||
| |||
Enfoiré..... va dormir |
|
| ||||
| ||||
Le crime parfait n'existe pas Asté ![]() Citation:
Je crois que c'est de toi qu'il faut que je me méfie
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
| Re : Êtes vous honnête, sincère,...? je rejoint certaint avis ,dans l epoque actuel il devient tres difficile de conserver ses qualité dans leur ensembles sans parfois en payé le prix,mais malgré sa j essais de faire le maximum ain de rester le plus etique et morale possible dans mon comportement ,parfois je suis confronté a des situation difficile nottament au boulo ou il m arrive de mentir ou de deformé la verité a des fins personnel,et je me rendait regulierement compte que malgré l esquive momentané que les monsonges peuvent apporté il finnissent toujours par nous trahir un jour et les conscequences sont parfois beaucoup plus importante,donc aujourd hui j éssaye d etre le plus honnete possible malgré les situations , |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Êtes vous honnête, sincère,...?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Qu'est-ce que un ami ou une amie sincère pour vous? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 12 | 09/12/2010 18h57 |
| Etes vous honnête? | Taxidriver | Général | 103 | 15/08/2008 22h04 |
| Vous N Etes Pas Tres Doues En Cuisine Et Vous Souhaitez Vous Ameliorer...participez A | delphine86 | Cuisine marocaine | 4 | 14/01/2008 17h55 |
| vous etes un couple mixte et vous voulez savoir si vous pouvez transmettre votre nationalité à vos e | pense_bete | Général | 11 | 16/05/2003 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |