| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie le combat des Tindoufis pour l'independance de leurs pays l'Algerie |
|
| |||
| |||
| Re : Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie j arrive pas a avoir le son qu est ce qu il dit |
|
| |||
| |||
| Re : Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie Citation:
t es sur que ce n est pas l inverse si moi je n arrive pas a avoir le son alors tu n as meme pas regarde la video |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie Régler d'autres problèmes que celui-là devrait être votre priorité. Comme si l’Algérie n’était pas assez au fond du trou. Vous voulez faire une action pour l'algérie faite la révolution .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie Ce que tu ne sais pas c'est que quand il dis "JAYCH TAHRIR" il parle du jaych tahrir MAROCAIN, les batailles dont il parle ils les ont faites dans l'armée de liberation du sud marocain comme l'explique Marcel Laugel (militaire de la région qui parle arabe couramment et dont le travail était de lutter contre les résistants marocains dans la région) dans son livre "Nomades Fils des Nuages Aventures Chez les Reguibat" eh oui ![]() Le travail de Marcel Laugel était d'empecher les habitants de la région de rallier l'armée de liberation marocaine et quand ils y était il devait les pousser a la quitter ! Et s'il y en a un qui me dis quelque chose je pose tout de suite les pages du livre Dernière modification par Abaynou ; 28/04/2012 à 20h35. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie Citation:
Salut azawane !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie 1936 Tindouf est encore marocaine, les lettres envoyés depuis Tindouf ont les timbres MAROC ![]() La France qui a mis Tindouf en Algerie pour diviser le Maroc. |
|
| |||
| |||
il parlent de la l'alliance des moujahidine Tindoufis avec le reste de FLN la preuve les seuls combatant qu'ils citent sont Algerien et mémepas un seul marocain |
|
| ||||
| ||||
Il ne parle pas du tout du FLN, et il ne cite pas de noms. Je t'ai dis les habitants de tindouf n'étaient pas dans le FLN mais dans l'armée de liberation marocaine, j'ai donné le livre qui le prouve, l'auteur est un militaire francais qui était en poste a tindouf et qui parle l'arabe et si tu continue je vais aller chercher quelque chose de pire ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| algérie, guerre d'algérie, independance de l'algerie, maghreb, maroc, moujahidines, tindouf, tindouf marocaine |
Discussions similaires à " Tindouf l'Algerienne resistance pour l'indepandence de leur pays l'Algerie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résistance et répression à travers le pays | amsawad | Actualités marocaines | 2 | 01/12/2011 22h33 |
| Rapt des européens à Tindouf : “Un gros revers” pour l'Algérie,“désastreux” pour le P | petitbijou | Actualités internationales | 18 | 31/10/2011 22h36 |
| L'Algérie parmi les 3 pays arabes ayant versé leur aide financière à la Palestine | couscous_clan | Actualités internationales | 7 | 12/07/2011 11h09 |
| Hommage a la resistance Algerienne | Partor | Actualités marocaines | 9 | 12/04/2007 16h45 |
| Un sahraoui marocain qui voulait se sauver de tindouf tué par l'armée algérienne | desertfox | Actualités marocaines | 43 | 12/11/2006 15h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |