|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre Citation:
Je te dis que la majorité des clubs marocains -masculins- vivent dans le tunnel financier sauf quelques clubs riches : Raja-Wac-FAR-FUS-Mas, MAT, OCK, Le reste galère chaque saison Non je ne crois pas y a des primes majorité des étudiantes bénévole où chômeuses mariées |
|
| ||||
| ||||
Aavant c'était une association donc faut suivre la loi d'association y a la FRMF dedans, ministère de l'intérieur, ministère de la jeunesse Pas tout le monde peux créer un club y a un cahier de charge. besoin de terrain, centre de formation etc pas facil quand même |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre Si on a les moyens de le faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre Ahh ok, je pensais que si on avait l'argent on pouvait aider des equipes etc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre moi je suis pour et pour votre gouverne sachez qu il existe un championnat feminin de foot au maroc (gagne le pls svt par des clubs de casa) et qu il existe une equipe feminine(dernier resultat ils ont battu la tunisie en aller et retour aux poenaltys )le prblm c est que la mauvaise gestion et le vol de l argent public s appilk aussi au football feminin... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre Ah ok et elles sont paye es les joueuses? |
|
| ||||
| ||||
oui elles sont payées mais alors la le strict minimum si on sait qu un joueur de ligue(pro) au maroc touche entre 300 euros et 2000 euros par mois(sans les primes)on peut imaginer combien toucherait une joueuse ici (a fortiori ca ne depassera pas les 100 euros par mois et encore)une misére.. mais il y a des joueuses au sein de l equipe nationale feminine marocaine qui evoluent en europe, celles la sont mieux loties.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dumas et Vergès vont porter plainte contre Sarkozy pour "crimes contre l’humanité" | nwidiya | Actualités internationales | 37 | 31/05/2011 12h16 |
| Pour ou contre de donner la tétée à un inconnu pour pouvoir le fréquenter? | Mims | Actualités internationales | 25 | 02/11/2010 15h20 |
| Poupées pour les garcons et camions pour les filles pour lutter contre le sexisme | Mims | Forum parents | 0 | 04/03/2010 08h54 |
| Pour ou contre une loi contre le kebab ? | abdoo | Jrad | 26 | 30/11/2009 14h43 |
| Pour ou contre ? "Maroc: la peine de mort requise contre 14 intégristes marocains | Général | 7 | 04/01/2003 20h47 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |