|
| ||||
| ||||
| Re : Ma fiancée est morte. Pffff j ai just demandé ell est morte de quoi genre j ai pas trouvé mieux à dire |
|
| |||
| |||
| Re : Ma fiancée est morte. Citation:
Allah yrhamha , allah ybaddal mhabtha bsbar.... |
|
| |||
| |||
et le fait de savoir elle est morte de quoi aidera monsieur à oublier ? tout ça pour rassasier ta curiosité .. c'est grave |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma fiancée est morte. aaahh oé ok merci slm |
|
| |||
| |||
| Re : Ma fiancée est morte. Si les bouquins ne t'ont pas aidé, essaies les films. |
|
| ||||
| ||||
Je me souviens de ton post moi. Allah y rahmha! C'est peut être trop tôt encore pour que tu puisses "tourner la page", Ti9 LAH tu arriveras à passer à autre choses. Le temps guérira ta blessure m3a chouiya t'sbarr, courage... |
|
| ||||
| ||||
salam ALLAH rahmo...qu'ALLAH apaise ta peine,amiine!!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
coucou. je te conseille d'écrire votre histoire, ça ira mieux, inchallah. |
|
| ||||
| ||||
Dis-toi que son âme est toujours à tes cotés. Elle te voit, elle t'entend, et n'est pas du tout satisfaite de ta situation. A cause de ta souffrance, elle n'arrive pas à être heureuse. Elle souffre quand elle touche tes douleurs... et pour qu'elle soit heureuse, pour effacer sa détresse, tu dois faire l'effort de sourire à la vie, du dois faire tout ce que tu vois capable de te rendre heureux.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma fiancée est morte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma fiancée est morte | fof04 | Histoires de coeur | 27 | 31/08/2011 00h23 |
| Ma fiancée m'a degoutée | FaridDjazair75 | Histoires de coeur | 246 | 23/05/2011 13h05 |
| ca y est suis fiancée | faizallah | Bladinettes | 29 | 29/04/2008 12h02 |
| la fiancée de la pluie | amsawad | Forum amazigh | 13 | 24/02/2008 01h30 |
| Kidnapping de fiancée | shams007 | Jrad | 13 | 30/11/2007 15h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |