|
| ||||
| ||||
| Probleme de mentalité? Bonsoir, On me dit souvent au Maroc, le probleme c'est la mentalité. Vous pouvez m'expliquer? Merciiiii |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de mentalité? Ben... va faire un tour dans le forum HDC. On y rencontre une mentalité de broken. ![]() Et il y a aussi les mentalités de broken du forum islam!!!
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de mentalité? Que faire pour changer cette mentalité? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de mentalité? Si on est plusieurs a bousculer les choses, ça peut marcher, non? On se tient tous la main!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de mentalité? Citation:
Normalement c'est impossible, parce qu'il y a trop d'inertie culturelle et sociale. Mais parfois, tres rarement, une grande catastrophe peut y arriver. Par exemple, la defaite de la 2eme guerre mondiale, et la reeducation de toute une population sont arrives a changer (un peu) la mentalite des Allemands et des Japonais. Mais a part l'electrochoc de ce genre de tragedies majeures, je ne vois pas vraiment quelle recette miracle pourrait y arriver. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Probleme de mentalité?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mentalité Maghrébine | Shali | Général | 86 | 26/07/2011 22h51 |
| La mentalité | redondochleuh | Histoires de coeur | 43 | 04/05/2011 21h23 |
| Mentalité de femmes | Palmeraie | Bladinettes | 15 | 21/04/2008 16h22 |
| mentalité au bled et mentalité en france : la difference | Ait_talebAkka | Maroc / France | 121 | 04/01/2008 09h08 |
| la mentalité du bled | nora05 | Bladinettes | 5 | 20/12/2007 21h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |