|
| |||
| |||
| L'amour dans le mariage Salam Alaikoum, je vous écris car j'ai un problème et je n'ai personne à qui en parler. Je suis mariée depuis 14 mois.. les premiers mois de mon mariage j'aimais beaucoup mon mari mais les problèmes ont commencé et mon amour a diminué.. et depuis environ 2-3 mois je n'éprouve plus rien pour mon mari. J'ai peur de cette situation car je suis vraiment impatiente avc lui et je crée beaucoup de problèmes à cause de ce manque de patience et d'amour. Mon mari est un bon mari, il me traite comme sa princesse et m'aime beaucoup. Je ne sais plus quoi faire... dois-je rester avec lui et avoir un mariage de raison plutôt qu'un mariage de passion? Si il y a des gens qui ont véçu ça, p-e avez-vous des conseils. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour dans le mariage salam, quel genre de problèmes? pour ta question, la passion est passagère, tu ne peux pas aimer une personne avec la même intensité toute ta vie! le véritable amour se construit! si tu penses ainsi, tu ne seras jamais heureuse dans ta vie, malheureusement! si ton mari te traite comme une princesse, réponds à ses efforts, un mariage réussi, c'est l'affaire de deux personnes! |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour dans le mariage Citation:
Salam pas évidente ta question vous n'avez pas encore d'enfants je suppose |
|
| |||
| |||
| Re : L'amour dans le mariage On se demande pourquoi certains se marient ! |
|
| ||||
| ||||
Tas accepté le mariage par calcul et jamais par amour un jour tu payeras |
|
| ||||
| ||||
Si tu ne l'aime plus, ben cherche pas plus loin miss, on fait pas d'omlette sans cassé des oeufs...ce que je trouve pas normal c'est que ne l'aime plus "après" le mariage. C'est un mariage de raison ou d'amour ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour dans le mariage Vive le mariage !!!
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
le pauvre , qu'est ce qu'il a pu faire de mal dans sa vie , pour finir ac toi ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour dans le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage arrangé vs mariage par amour | nicevie | Histoires de coeur | 25 | 07/08/2010 13h04 |
| Mariage et amour | torturedartist | Histoires de coeur | 41 | 13/08/2009 12h01 |
| mariage de raison / mariage d'amour | syg | Histoires de coeur | 46 | 02/12/2008 09h55 |
| Mariage et amour | nad22 | Histoires de coeur | 57 | 28/04/2008 19h07 |
| Mariage d'amour = mariage précaire? | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 34 | 06/06/2007 09h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |