|
| |||
| |||
| Re : L'amour dans le mariage |
|
| |||
| |||
| Re : L'amour dans le mariage Citation:
Baraka lahou fik à vomir c'est bien le mot sa me fais le même effet. J'ai envie de souligner à chaque fois des commentaires du même genre je me dis laisse la connerie humaine rien n'y fera... |
|
| ||||
| ||||
Sa prend la tête au bout d'un moment. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour dans le mariage Si tu ne le veux pas y'a bien d'autres femmes qui veulent être princesse...
__________________ Lalalalalalalala |
|
| |||
| |||
| Re : L'amour dans le mariage Y en a qui réfléchissent avant de se marier ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour dans le mariage Y'a pas à flipper, ai juste confiance en tes acquis et en Allah. J'espère pour toi que tu trouve la bonne personne inch'allah, mais même avec la bonne personne vous allez traversez des épreuves ainsi va la vie, c'est à vous de révéler ces défis. |
|
| ||||
| ||||
Si tu veux continuer à lui faire du mal, oui. |
|
| ||||
| ||||
ça se passe comment au lit ? vous aviez déjà couché ensemble avant le mariage ou pas , |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour dans le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage arrangé vs mariage par amour | nicevie | Histoires de coeur | 25 | 07/08/2010 13h04 |
| Mariage et amour | torturedartist | Histoires de coeur | 41 | 13/08/2009 12h01 |
| mariage de raison / mariage d'amour | syg | Histoires de coeur | 46 | 02/12/2008 09h55 |
| Mariage et amour | nad22 | Histoires de coeur | 57 | 28/04/2008 19h07 |
| Mariage d'amour = mariage précaire? | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 34 | 06/06/2007 09h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |