| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les cheveux hraches d'une maghrebine Citation:
c'est clair, le pire c'est quand on pense qu'elle avait les meilleurs coiffeurs à disposition etc pour ses apparitions en plateaux télé et malgré tout, on avait peine à masquer ses cheveux hrach aux racines donc à mon avis du travail avec des cheveux comme ça doit y en avoir. Mais elle a fait la betise de faire une frange à ses cheveux alors que des cheveux qui sont très secs à la racine c'est très déconseillé de leur faire faire une frange ca les rend encore plus secs. Si j'ai un conseil à donner à des filles qui ont les cheveux comme ça c'est de ne pas faire de défrisage car ca les rend encore plus secs ou alors un défrisage très très doux! et après de multiplier les soins à la kératine lissages brésilien, botoxe capillaire etc soin tous les deux mois chez le coiffeur et si elles veulent se les lisser qu'elles mettent un protecteur de chaleur avant le brushing et surtout pas les plaques! ce genre de cheveux à mon avis est très fragile et demande beaucoup de soins. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les cheveux hraches d'une maghrebine Voilà des cheveux hrach http://a5.img.v4.skyrock.net/a5b/afr...53776316_1.jpg |
|
| |||
| |||
déjà les algériennes les kabyles y en a pas mal qui ont les cheveux lisses. Et j'avoue la plupart ont les cheveux frisés ou bouclés mais pas à ce point crépu. en tout cas moi j'en vois très peu aux cheveux vraiment crépus. J'avoue que des problèmes capillaires elles en ont comme toutes les filles aux cheveux frisés et épais mais c'est pas non plus la fin du monde |
|
| ||||
| ||||
T'as un problème avec les cheveux crépus ? http://www.jubox.fr/wp-content/uploa...ykah-Badu.jpeg
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Oui beaucoup de travail et beaucoup de soin.. Très bon conseil |
|
| ||||
| ||||
C'est donc des cheveux crépus ? J'y comprends riiiiiiieeeeeeeeeeeen. (PS : Erykah, would you marry me ?)
|
| |||
| |||
Justement je suis kabyle et j'ai déjà vu des kabyles au visage typé européen ( peau blanche, yeux clairs ect) et avec les cheveux crépus. Citation:
lol Je me suis faite la mémé réflexion. Perso, des fois je croise des nappys girls avec Afro, et je trouve que c'est joli. Quelque soit la nature de cheveux, l'essentiel c'est d'en prendre soin et de savoir les mettre en valeur ![]() Et Badu = |
|
| ||||
| ||||
Amen ![]() (d'acc de A à Z)
|
| |||
| |||
C'est abusé quand même, pour moi c'est plutôt crépu ce style de cheveux. Et une maghrébine comme ça j'en ai jamais croisé de ma vie lol. |
|
| |||
| |||
oui moi aussi j'en ai déjà vu mais après moi je parle en général , la plupart ont pas non plus les cheveux hrach. Le cheveu type de la maghrébine au naturel ( c'est à dire sans les défrisages lissages et autres trucs chimiques) ca ressemble à ça : http://www.google.fr/imgres?hl=fr&cl...76&tx=34&ty=29 c'est épais c'est frisé, mais c'est pas ce que j'appelle des cheveux hrach. C'est simple pour savoir si on a les cheveux hrach faut voir sa racine car la nature du cheveu on la voit à la racine. Si à la racine c'est très très sec, desseché et qu'on a besoin de poser un masque meme sur la racine, ce sont des cheveux hrach. Mais si c'est seulement les pointes qui sont sèches et abimés, alors c'est pas hrach. Aucun problème avec les cheveux crépus j'explique juste que les cheveux hrach se rapprochent du crépu disons que c'est le type 1 du crépu. Car il y a plusieurs types de cheveux crépus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les cheveux hraches d'une maghrebine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment protéger ses cheveux contre le sèche cheveux et fer à lisser... | Gabriela12 | Bien-être et Santé | 25 | 06/02/2012 20h20 |
| MOi et mes véritables cheveux de maghrébine | TachelhiTnBariz | Jrad | 38 | 19/09/2011 23h24 |
| Je perd mes cheveux ou j'ai les cheveux trop fins? | Roshad | Bien-être et Santé | 57 | 18/08/2011 02h51 |
| Des jeunes avec des cheveux blancs et des adultes avec des cheveux bien noirs.... | compteblad | Bien-être et Santé | 10 | 30/07/2009 01h19 |
| Cheveux longs vs cheveux courts | Soufetma | Bladinettes | 82 | 21/06/2008 18h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |