|
| |||
| |||
| Re : vivre seul Citation:
yéééép j'ai toujours mon chien peluche , c lui seul qui pourra me supporter |
|
| ||||
| ||||
nous sommes des êtres humains et nous avons des besoins parmi lesquels l'appartenance et la vie en société, je me ss imaginée seule pour le restant de ma vie et oulalalalalala j eu peur |
|
| |||
| |||
Oui: en adoptant une chatte à la spa. |
|
| |||
| |||
mdr j'ai le meme pressentiment! j'entend déjà la famille " quel gachis elle s'est pas mariée " mdrrr |
|
| |||
| |||
mdrr moi c'est le contraire je veux pas de gosses ou alors qu'un seul , je peux envisager ma vie sans gosses par contre sans mec ben non quand meme pas. Mais j'avoue que s'il me soule trop je le dégagerais vite fait , en plus l'avantage quand t'as aps d'enfants c'est que tu peux facilement divorcer.. |
|
| |||
| |||
| Re : vivre seul Oh que oui, j'ai besoin de personne hamdullah, ni mari ni morveux, le seul truc qui me dérangerait c'est que c'est tout simplement hram, le mariage étant la moitié du dine. |
|
| |||
| |||
| Re : vivre seul Impossible.....car, du coup, qui fera le lien entre ma machine Nespresso et mon lit? Ps: la femme, le meilleur ami de l'homme! Dernière modification par Sauceblanche ; 30/04/2012 à 15h51. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| elle parlent trop c est bladinette, purée je commence à avoir mal à la tête.... |
Discussions similaires à " vivre seul" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre seul(e) ! | Rissmoss | Histoires de coeur | 76 | 17/10/2011 13h58 |
| Vivre le Ramadan seul (es) | kawkaw93 | Islam | 35 | 01/08/2010 12h10 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 10 | 23/06/2009 08h53 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 41 | 22/06/2009 17h37 |
| Vivre seul, à l'aide ! | Osimo | Bladinettes | 40 | 24/08/2007 15h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |