Les portables verrouillés

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2012, 22h00
des méchants et des genti

Les portables verrouillés

j'ai pu constater depuis quelques temps, que de plus en plus de femmes verrouillent leurs téléphones portable, le clavier ou la partie sms.

je sais que cette option existe, je le faisais moi meme quand j'etais plus jeune de peur que quelqu'un ne lise les sms torride qu'on m'envoyait, mais depuis que je me fais vieille je le fais plus faut dire que les telephones sont de plus en plus compliqué, mais mon étonnement quand j'ai vu des jeunes femmes mariés verrouiller leur téléphone j'ai du mal a comprendre

la confiance devrait etre reine
Réponse avec citation

Vieux 29/04/2012, 22h03
soraya15    

Re : les portables verrouillés

Citation:
Envoyé par bollywoodstory
j'ai pu constater depuis quelques temps, que de plus en plus de femmes verrouillent leurs téléphones portable, le clavier ou la partie sms.

je sais que cette option existe, je le faisais moi meme quand j'etais plus jeune de peur que quelqu'un ne lise les sms torride qu'on m'envoyait, mais depuis que je me fais vieille je le fais plus faut dire que les telephones sont de plus en plus compliqué, mais mon étonnement quand j'ai vu des jeunes femmes mariés verrouiller leur téléphone j'ai du mal a comprendre

disons que même les femmes mariées envoient (ou reçoivent) des textos cochons et des photos cochonnes à leurs maris histoire de les chauffer en attendant le soir...
pk, tu ne le fais pas toi?
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h05
Loulou313    
Lou²

Verouiller oui, mais donner le code au mari, auquel on ne doit avoir rien à cacher (et c'est réciproque!)
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h05

Citation:
Envoyé par soraya15
disons que même les femmes mariées envoient (ou reçoivent) des textos cochons et des photos cochonnes à leurs maris histoire de les chauffer en attendant le soir...
pk, tu ne le fais pas toi?

non je suis trop prude je ne veux pas dépuceller mon téléphone, il doit rester hallal !!
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h07
soraya15    

Citation:
non je suis trop prude je ne veux pas dépuceller mon téléphone, il doit rester hallal !!

ah ok, bah tu dis besmellah avant de le déverrouiller c'est tout, et il sera halal.
PS: j'en connais qui font ça en message d'accueil sur leur portable.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h08
soraya15    

Citation:
Envoyé par Loulou313
Verouiller oui, mais donner le code au mari, auquel on ne doit avoir rien à cacher (et c'est réciproque!)

oui voilà, le code c'est pour que les enfants ne tripotent pas ou une soeur un peu trop curieuse par exp. le mari connait le code normalement.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h09
Pipounet    
Steve Madden'

Les femelles verrouillent les SMS, les Mâles verrouillent les Photos
soraya15 et ManuelaM aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h12
doonia    

Citation:

Peut être que ces femmes mariées recoivent des sms torrides de leurs maris. C'est gênant de tomber sur bonjour ma salo.pe hâte de voir à ce soir bisous sur les fesses LOL

Perso ça me choque pas il y a toujours des personnes qui fouillent dans les portables des autres donc vaut mieux cacher
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h15

Citation:
Envoyé par doonia
Peut être que ces femmes mariées recoivent des sms torrides de leurs maris. C'est gênant de tomber sur bonjour ma salo.pe hâte de voir à ce soir bisous sur les fesses LOL

Perso ça me choque pas il y a toujours des personnes qui fouillent dans les portables des autres donc vaut mieux cacher

tu dis qu'il existe des maris qui envoient a leurs femmes a ce soir ma "salope" ???
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 22h20
doonia    

Citation:
tu dis qu'il existe des maris qui envoient a leurs femmes a ce soir ma "salope" ???

MDR
Ben ouais peut être c'est entre eux
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les portables verrouillés"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les filles et les portables princess84 Bladinettes 81 28/04/2009 11h19
Portables - Dangers CatZeyes Bien-être et Santé 14 12/06/2008 19h05
La pub sur les téléphones portables nanouche Général 19 13/03/2008 06h45
Sms sur vos portables darkmatter Jrad 35 24/11/2007 00h28
Anti vol pour Portables Général 29 27/08/2004 14h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31.