|
| ||||
| ||||
| Les portables verrouillés j'ai pu constater depuis quelques temps, que de plus en plus de femmes verrouillent leurs téléphones portable, le clavier ou la partie sms. je sais que cette option existe, je le faisais moi meme quand j'etais plus jeune de peur que quelqu'un ne lise les sms torride qu'on m'envoyait, mais depuis que je me fais vieille je le fais plus faut dire que les telephones sont de plus en plus compliqué, mais mon étonnement quand j'ai vu des jeunes femmes mariés verrouiller leur téléphone j'ai du mal a comprendre la confiance devrait etre reine |
|
| ||||
| ||||
| Re : les portables verrouillés Citation:
disons que même les femmes mariées envoient (ou reçoivent) des textos cochons et des photos cochonnes à leurs maris histoire de les chauffer en attendant le soir... pk, tu ne le fais pas toi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les portables verrouillés Verouiller oui, mais donner le code au mari, auquel on ne doit avoir rien à cacher (et c'est réciproque!) |
|
| ||||
| ||||
non je suis trop prude je ne veux pas dépuceller mon téléphone, il doit rester hallal !! |
|
| ||||
| ||||
ah ok, bah tu dis besmellah avant de le déverrouiller c'est tout, et il sera halal. PS: j'en connais qui font ça en message d'accueil sur leur portable. |
|
| ||||
| ||||
oui voilà, le code c'est pour que les enfants ne tripotent pas ou une soeur un peu trop curieuse par exp. le mari connait le code normalement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les portables verrouillés Les femelles verrouillent les SMS, les Mâles verrouillent les Photos |
|
| |||
| |||
Peut être que ces femmes mariées recoivent des sms torrides de leurs maris. C'est gênant de tomber sur bonjour ma salo.pe hâte de voir à ce soir bisous sur les fesses LOLPerso ça me choque pas il y a toujours des personnes qui fouillent dans les portables des autres donc vaut mieux cacher |
|
| ||||
| ||||
tu dis qu'il existe des maris qui envoient a leurs femmes a ce soir ma "salope" ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les portables verrouillés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles et les portables | princess84 | Bladinettes | 81 | 28/04/2009 11h19 |
| Portables - Dangers | CatZeyes | Bien-être et Santé | 14 | 12/06/2008 19h05 |
| La pub sur les téléphones portables | nanouche | Général | 19 | 13/03/2008 06h45 |
| Sms sur vos portables | darkmatter | Jrad | 35 | 24/11/2007 00h28 |
| Anti vol pour Portables | Général | 29 | 27/08/2004 14h28 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |