|
| |||
| |||
| Qui a la FreeBox?? Comment on fait pour vider le disque dur de la FreeBox???...et graver les enregistrements sur DVD?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui a la FreeBox?? Moi, mais aucune idée!! Derien |
|
| |||
| |||
| Re : Qui a la FreeBox?? transfert vers autre support (DVD) pas possible. Pour effacer, si tu as la V6, tu peux retirer tous les enregistrements dans "Mes enregistements", appui sur télécommande bouton vert |
|
| |||
| |||
| Re : Qui a la FreeBox?? Citation:
Tu es sûr que ce n'est pas possible?? j'ai la box pleine, et j'ai pas envie d'effacer les enregistrements!! |
|
| |||
| |||
| Re : Qui a la FreeBox?? Tu peux monter le disque dur de la freebox sur ton ordinateur et copier les fichiers qui ne sont pas protégé sur ton ordinateur.Après ça tu peux maintenant les supprimer dans le DD de la Freebox |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui a la FreeBox??" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freebox | Cathays | Aide et Formalités administratives | 5 | 23/08/2007 14h44 |
| RTM sur la Freebox | Cathays | Aide et Formalités administratives | 5 | 07/08/2007 15h26 |
| Freebox tv | mou7asback | Informatique - Mobile - Jeux | 17 | 24/05/2007 12h48 |
| freebox | li0n | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 06/05/2007 00h21 |
| la freebox | adilou25 | Aide et Formalités administratives | 9 | 11/10/2005 21h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |