|
| |||
| |||
| Conservation du pain ! Bon ...je poste sur "cuisine marocaine" ....même si mon pain n'est pas foncièrement marocain ! ![]() Comment le conservez au mieux ? Merci. Dernière modification par Asteroideb61 ; 29/04/2012 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation du pain ! pour conserver le pain, tu le congèles.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation du pain ! Tu le congele c'est la meilleure solution! Que ce soit du pain maison ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation du pain ! 2 questions : Tu te prépares à la guerre ? ![]() Tu veux le conserver combien de temps ? |
|
| |||
| |||
| Re : Conservation du pain ! Citation:
1°) Mon boulanger est parti en week end prolongé ....faut bien nourrir ma progéniture 2°) Au moins 48 voire 72 heures ! |
|
| |||
| |||
| Re : Conservation du pain ! |
|
| |||
| |||
| Re : Conservation du pain ! Citation:
pour conserver des baguettes ca marchait très bien: c'était de les enrouler dans un torchon(propre bien sur ) puis dans un sac plastique bien serré pour que l'air ne rentre pasaprès pour le pain de maison je sais pas si ca fonctionne |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Conservation du pain !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conservation de la harira | Kanihinaha | Cuisine marocaine | 40 | 01/09/2009 15h16 |
| Conservation - Muhafada | Alemany | Aide et Formalités administratives | 3 | 17/11/2008 00h39 |
| Que faites vous avec les restes de pain ou le pain rassi? | Soumiyaaa | Cuisine marocaine | 51 | 05/07/2008 22h17 |
| Conservation aliments | UmraO Jaan | Cuisine marocaine | 18 | 20/05/2008 10h57 |
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun | anissa2005 | Bien-être et Santé | 22 | 13/06/2005 02h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |