|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation du pain ! Citation:
Je vais me mettre au pain maison, j'ai essayer une fois mais je l'est rater ! Pareil que toi, du coup ma fleme de sortir et puis tampis on sort du pain du congelo |
|
| ||||
| ||||
Ma mère a une machine à faire le pain, mais ils sont toujours dégueulasses Alors elle a abandonné ... elle le fait souvent à la main.Ouais, c'est quand même dommage... mais je comprends, c'est chiant de sortir que pour du pain.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Je me sert aussi de la machine a pain, mais que pour la pate, l'autre jour j'ai fait l'batbout et je l'est trop cuis et pas laisser lever du coup il ete pas moeleux Tu sais faire le pain ? |
|
| ||||
| ||||
Ah oui, betbot faut impérativement laisser lever, sinon c'est carrément dur, parfois inmangeable :/ En théorie oui en pratique, j'ai dû le faire une fois ... Disons que je suis très -trop- chouchoutée à la maison niveau cuisine et tâches ménagères.Mais si t'as besoin de conseils recettes, je peux demander
|
| ||||
| ||||
Tu as de la chance, moi quand j'ai envie de quelque chose je dois me le preparer moi meme, meme si je n'ai jamais essayer Je veux bien des conseils sur l'batbot et le pain normal cuit au four |
|
| ||||
| ||||
De la chance sur le coup oui, mais à long terme je pense pas que ça le soit bénéfique (je suis pas très autonome pour ce genre de choses ... Sauf la cuisine simple méditerranéene) :/ Ce soir je demande les recettes et je te les envoie par MP, d'acc ?
|
| ||||
| ||||
Oui je veux bien, merci Tu apprendra sur le tard, comme moi J'ai de la chance, mon mari n'aime pas trop la cuisine maghrebine |
|
| |||
| |||
Le congeler y a pas d'autres solutions. Même si c'est du pain maison. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation du pain ! je le tranche et au congelo pour le cas ou je tombe en panne car pas de boulangerie a côté de chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Conservation du pain ! Qd je lis ttes ces personnes qui n'ont pas de boulangerie dans les environs, je suis bien contente d'habiter en plein centre ville!
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Conservation du pain !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conservation de la harira | Kanihinaha | Cuisine marocaine | 40 | 01/09/2009 15h16 |
| Conservation - Muhafada | Alemany | Aide et Formalités administratives | 3 | 17/11/2008 00h39 |
| Que faites vous avec les restes de pain ou le pain rassi? | Soumiyaaa | Cuisine marocaine | 51 | 05/07/2008 22h17 |
| Conservation aliments | UmraO Jaan | Cuisine marocaine | 18 | 20/05/2008 10h57 |
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun | anissa2005 | Bien-être et Santé | 22 | 13/06/2005 02h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |