| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Coucher puis la quitter à cause de ça Bonjour, Un mec qui a coucher avec une fille, puis lui dit je ne peux pas me mettre en couple avec toi parce que c'est haram, et je ne peux pas t'épouser non plus parce que je ne vois pas ma vie avec toi.. En sachant que la fille était vierge avant de coucher avec. A votre avis en faisant ça le mec aura assumer ce qu'il a fait, et réparer son erreur ? Et la fille qu'est ce qu'elle doit faire ? Merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coucher puis la quitter à cause de ça C'est plutot elle qui doit assumer! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coucher puis la quitter à cause de ça je pense qu'on devrait remettre la rubrique virginite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coucher puis la quitter à cause de ça Citation:
Ben c'est qu'elle c'est bien fait ......... avoir !!Bref, la fille est tombée sur un sale type et le mec sur une fille un peu beaucoup con*e !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coucher puis la quitter à cause de ça Toujours les mêmes posts, avec les mêmes histoires.. Comme dans les médias, la vierge est trés populaire |
|
| ||||
| ||||
il n'y a pas d'erreur à réparer et il n'a rien à assumer. par contre son excuse pour pas se mettre avec elle est naze. il devrait lui dire la vérité ou trouver un mensonge plus classique genre "je ne te mérites pas". la fille doit faire une croix sur lui, il veut pas il veut pas. |
|
| |||
| |||
et le prochain qui va la prendre esperons qu'il sera plus clément... |
|
| |||
| |||
passer a autre , espérant qu'elle tombe sur le bon la prochaine fois . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coucher puis la quitter à cause de ça" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucher ou non | amigoz | Histoires de coeur | 197 | 08/09/2011 18h22 |
| Ne pas coucher | origami | Histoires de coeur | 23 | 13/03/2011 15h07 |
| Mariage puis regroupement familial ou naturalisation puis mariage ? | bouchoik | Aide et Formalités administratives | 8 | 29/08/2008 10h43 |
| Visa touriste puis Mariage France puis retour à Fes pour Visa Conjoint | Brazero | Maroc / France | 27 | 01/02/2007 22h44 |
| jet4you : charleroi puis liege puis Casa!!! | boptitprince | Général | 16 | 31/10/2006 11h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |