|
| ||||
| ||||
| Re : Boucler les cheveux Citation:
Salut ! Je te conseilles de mettre de la mousse coiffante sur cheveux mouillés, la tête en bas et tu appliques la mousse sur les longueurs. Avec tes mains tu ramenes tes longueurs vers les racines ( toujours la tete vers le bas). Ou alors, J'applique aussi des masques que je rince pas, cela donne des jolies boucles. Mais bon je le fais pas trop souvent pour eviter de les abimer. Pour la mousse je les ai toutes tester ( l'oreal et tralala) et le meilleur resultat etait avec la mousse de chez leclerc , la "marque repere". Voilà miss ! |
|
| ||||
| ||||
je trouve aussi que c'est celle qui marche le mieux ! sinon ce que je fais pour qu'ils bouclent très haut, je mets de laa mousse sur cheveux mouillés et je les enveloppe dans un foulard en partant du bas et en le nouant sur le sommet de la tête et je dors avec le lendemain ça fait de très belles boucles
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| |||
| |||
ahhhhhhhh merci ma chérie je vais essayer ca |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Boucler les cheveux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fer à boucler | _Caracol_ | Bladinettes | 38 | 04/01/2012 10h22 |
| Boucler des cheveux raides? | Kitkouta21 | Bien-être et Santé | 7 | 05/09/2011 12h03 |
| fer à boucler | cibou | Bladinettes | 28 | 19/03/2010 03h02 |
| Boucler les cheveux... | BoOcH | Bien-être et Santé | 5 | 23/04/2009 21h47 |
| boucler des cheveux raides | ibi | Bladinettes | 21 | 22/09/2005 12h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |