Boucler les cheveux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2012, 23h02
heneya    
Entre ici et Oran..

Re : Boucler les cheveux

Citation:
Envoyé par bijourose
Salut les filles, aviez vous une astuce pour boucler les cheveux mais sans utiliser le fer a friser ???
Merci laghziwlat

Salut !

Je te conseilles de mettre de la mousse coiffante sur cheveux mouillés, la tête en bas et tu appliques la mousse sur les longueurs. Avec tes mains tu ramenes tes longueurs vers les racines ( toujours la tete vers le bas).

Ou alors,

J'applique aussi des masques que je rince pas, cela donne des jolies boucles. Mais bon je le fais pas trop souvent pour eviter de les abimer.

Pour la mousse je les ai toutes tester ( l'oreal et tralala) et le meilleur resultat etait avec la mousse de chez leclerc , la "marque repere".

Voilà miss !
Réponse avec citation

Vieux 07/05/2012, 23h33
bijourose    
Batbouta

Citation:
Envoyé par souljasou
je te donne mes cheveux si tu veux

donne les moi plzzzzzzzzzzzzzzzzz
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 23h44
pearl69    

Citation:
Envoyé par heneya
Salut !

Je te conseilles de mettre de la mousse coiffante sur cheveux mouillés, la tête en bas et tu appliques la mousse sur les longueurs. Avec tes mains tu ramenes tes longueurs vers les racines ( toujours la tete vers le bas).

Ou alors,

J'applique aussi des masques que je rince pas, cela donne des jolies boucles. Mais bon je le fais pas trop souvent pour eviter de les abimer.

Pour la mousse je les ai toutes tester ( l'oreal et tralala) et le meilleur resultat etait avec la mousse de chez leclerc , la "marque repere".

Voilà miss !

je trouve aussi que c'est celle qui marche le mieux !

sinon ce que je fais pour qu'ils bouclent très haut, je mets de laa mousse sur cheveux mouillés et je les enveloppe dans un foulard en partant du bas et en le nouant sur le sommet de la tête et je dors avec le lendemain ça fait de très belles boucles
bijourose aime ce post.
Vieux 08/05/2012, 00h39
bijourose    
Batbouta

Citation:
Envoyé par heneya
Salut !

Ou alors,

Voilà miss !

ahhhhhhhh merci ma chérie je vais essayer ca
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Boucler les cheveux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fer à boucler _Caracol_ Bladinettes 38 04/01/2012 10h22
Boucler des cheveux raides? Kitkouta21 Bien-être et Santé 7 05/09/2011 12h03
fer à boucler cibou Bladinettes 28 19/03/2010 03h02
Boucler les cheveux... BoOcH Bien-être et Santé 5 23/04/2009 21h47
boucler des cheveux raides ibi Bladinettes 21 22/09/2005 12h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.