|
| |||
| |||
| J'hésite entre deux téléphones Quelqu'un peut m'aider? merci ![]() j'hesite entre celui ci Samsung Galaxy Ace GT-S5830 a 219 euros fiche technique ici (evite la pub) et celui ci bcp moins cher mais très fonctionnel Samsung S5230 Player One noir a 79 euros fiche technique ici (évite la pub) merci Dernière modification par kouskous ; 30/04/2012 à 16h13. Motif: évite la pub, merci, bo |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'hésite entre deux téléphones Citation:
Je viens de m'en prendre un.. et bof pour le même prix tu peux trouver un iphone 3gs
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
ok bon, j'ai tjs aimé le design des samsung.... mais pour le samsung est ce que la puce GPS utilise Internet pour s'activer ou c'est autonome comme un GPS classique de voiture? autrement dit, faut il payer la communication pour le GPS ou c'est gratuit comme le GPS classique? |
|
| |||
| |||
C'est un GPS internet... |
|
| ||||
| ||||
si t'as un smartphone t'as forcément l'offre qui va avec : de l'internet illimité en gros le gps récupère ta position géographique mais tu peux pas faire grand chose avec ces coordonnées... il faut les situer sur une carte que va donc télécharger ton téléphone puisqu'il ne l'a pas en mémoire comme un gps classique l'avantage c'est que t'as des infos à jour et la circulation
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : J'hésite entre deux téléphones sil il faut activer internet je l acheterai pas...lol le seul avantage qu'il avait c est le 5 millions de pixel et la puce GPS je e vais pas payer 100 euros en plus juste pour 2 millions de pixels en plus! |
|
| ||||
| ||||
C'est un abonnement que tu as? |
|
| ||||
| ||||
fait gaffe la batterie et l'appareil photo sont nazent prends comme t'a dit un iphone 3g, où un HTC, tu ne regreteras jamais
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
moi je dirais : iphone4 |
|
| |||
| |||
rien a voir la gamme ace est nettement plus fonctionel que les player, c'est un milieu de gamme assez abordable je trouve c'est un genre de galaxy s en mini, le ace a une puce gps integré et autonome, par defaut il utilise les connexions de données et d'itenerence par internet mobile, il faut au prealable les desactivé dans les parametres pour profité du gps totalement gratuis et de plus il utilise android et les system de cartographie ne manque pas: sygic, garmin, ndrive, route 66 ect.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'hésite entre deux téléphones" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il hésite entre deux filles | tarek@ | Histoires de coeur | 119 | 12/05/2011 00h53 |
| J'hésite entre deux robes de mariée | joie2vivre | Bladinettes | 141 | 03/02/2011 22h58 |
| J'hésite entre deux sociétés pour mon stage | linaben3 | Etudiant | 2 | 14/03/2010 17h04 |
| J'hesite entre deux filles | couzcouz | Histoires de coeur | 57 | 17/09/2009 23h58 |
| Deux failles pour les téléphones portables avec Java | Général | 0 | 25/10/2004 14h36 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |