| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire marocai Cinq bateaux de pêche marocains ont été appréhendés par une patrouille des gardes côtes espagnols jeudi matin, alors qu'il pêchaient dans les eaux territoriales marocaines. Les chalutiers du port de pêche de M'diq dans la région de Tétouan, appréhendés non loin des côtes de Sebta, affirment avoir été interceptés dans les eaux marocaines, position géographique exacte à l'appui. L'association des pêcheurs de M'diq a vigoureusement dénoncé ce contrôle dans une lettre adressée au ministre de l'Agriculture et de la (...)-Monde/ Espagne, Union européenne, Pêche, M'diq, Aziz Akhannouch Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire marocain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire ma le top du top celle là
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire ma Peut-être que les cartes espagnoles et les cartes marocaines divergent.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire ma Citation:
c'est vrai que les zones internationales comme son nom l'indique se divergent un peu de bon sens Meuse tu frises le ridicule ma foi
|
| |||
| |||
| Re : Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire ma Citation:
Relis le titre: "en territoire marocain". Besoin de lunettes?
|
| ||||
| ||||
relis ce que tu écris t'as besoin d'un cerveau?
|
| |||
| |||
Envoyé par petitbijou ↑ c'est vrai que les zones internationales..... Alors? INternationales comme tu l'écris ou marocaines comme écrit dans le titre? Ton cerveau aurait-il besoin de lunettes?
|
| ||||
| ||||
Citation:
c'est bien toi qui a écrit ça?
|
| ||||
| ||||
| Re : Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire ma Tenez, un cerveau pour toi, des lunettes pour toi... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des pêcheurs marocains arrêtés par une patrouille espagnole ... en territoire marocai" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des soldats algériens arrêtés au Maroc pour violation du territoire national | Tamenfoust | Actualités internationales | 1 | 29/04/2011 17h30 |
| Des soldats algériens arrêtés au Maroc pour violation du territoire national | Bladi Robot | Actualités internationales | 2 | 25/04/2011 20h23 |
| Îlot Leila : les pêcheurs marocains harcelés par l'Espagne | Bladi Robot | Général | 4 | 16/01/2010 20h28 |
| Pêcheurs marocains | Pirouettete | Cinéma - Télévision | 0 | 19/09/2009 17h27 |
| site pour les pecheurs marocains | el jadida | Jrad | 1 | 17/09/2009 12h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |