| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi des fille s'interesse au foot Citation:
Un sport violent? T'es trop sensible? Avant j'aimais bien, je lisais L'équipe lol que mon frère achetait tout le temps (encore aujourd'hui). Mais je m'en suis désintéressée peu à peu, j'ai toujours trouvé ridicule les réactions que pouvaient engendrées ce sport chez les gens (supporters) et joueurs qui se prennent pour le centre de la terre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi des fille s'interesse au foot En Brésil , les filles sont folles de foot .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
au USA c'est un sport pour meuf ![]() sinon moi j'aime pas le foot |
|
| ||||
| ||||
pareil, je regarde la CAN quand il y a le Maroc et la Coupe du monde aussi. mais j'avoue c'est aussi pour matter |
|
| ||||
| ||||
ouais c'est vrai,comme cette américaine folle : Eelle est suspendue de soccer ! regardez à la 39 secondes elle tire la joueuse de ses cheveux lol Catwoman pas une joueuse de soccer Dernière modification par JDean ; 01/05/2012 à 03h33. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi des fille s'interesse au foot
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
WLK SALAM, Oui madalena, et j'en ai fais un certain temps. Je trouve que c'est le meilleur sport qui existe pour se depenser, se discipliner et devenir vif et avoir des reflexes et aussi développer une rage de vaincre... enfin bon, c'est le meilleur sport selon moi ![]() Et dans une structure adaptée, ca peut trés bien être le cas pour les femmes!! et pas seulement les hommes... Quand ont dit qu'une femme fait de la boxe les hommes imagine tout de suite une femme qui se fait massacrer au visage, pas feminine etc... alors qu'il n'ya aucun rapport.... c'est un sport de combat certes, mais ca peut se pratiquer en entrainement uniquement et pas de competition. Lui je le charie, mais je sais que plein d'autres hommes le pense à tord. |
|
| ||||
| ||||
salam et ben j'était loin d'imaginer que fais ça ![]() la façon comment tu décris ça à l'air bien..et moi aussi je pensais comme les hommes^^ j'aimerai bien t'y voir^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
mdrr, si tu me voyais tu ne te douterai pas que j'en fais ![]() Oui vraiment c'est un trés bon sport, ca te donne une "bonne" fatigue à la fin, ca permet de décompresser. tu peux toujours essayer tu sais^^ !!!! Il y'a même des soeurs qui organise des sceances uniquement entres femmes ![]() mais je t'avou que c'est moin energique. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi des fille s'interesse au foot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire semblant d'etre interessé par une fille | Diadia | Histoires de coeur | 36 | 21/05/2011 22h58 |
| Souhaiter bonne année à une fille qui m'intéresse mais ne donne pas de ses nouvelles | chasan | Histoires de coeur | 31 | 18/12/2010 00h40 |
| comment on peut savoir aprés une rencontre si le mec s'interesse à la fille | rasala | Histoires de coeur | 51 | 02/02/2010 14h23 |
| pourquoi un athe s´interesse-t-il tant a l´islam? | najette | Islam | 31 | 17/11/2009 23h42 |
| pourquoi les peoples vous intéresse ? | AVICENNE84 | Cinéma - Télévision | 74 | 05/06/2008 20h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |