| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi des fille s'interesse au foot Citation:
Beurk le foot j'en ai horreur. Voir des hommes suer se moucher et cracher et se bécoter entre eux à chaque but pfffffffff rien de plus moche franchement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi des fille s'interesse au foot Ca j'avoues c'est les détails qui m'écoeure quand je regarde un match. Sinon jss tjrs contente quand ils se prennent des cartons rouges, même si je suis pour l'équipe ! Va comprendre ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi des fille s'interesse au foot Citation:
salam ça donne envie..mais je sais pas si ici il y a ![]() tu dois être super en forme..machALLAH!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi des fille s'interesse au foot
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi des fille s'interesse au foot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire semblant d'etre interessé par une fille | Diadia | Histoires de coeur | 36 | 21/05/2011 22h58 |
| Souhaiter bonne année à une fille qui m'intéresse mais ne donne pas de ses nouvelles | chasan | Histoires de coeur | 31 | 18/12/2010 00h40 |
| comment on peut savoir aprés une rencontre si le mec s'interesse à la fille | rasala | Histoires de coeur | 51 | 02/02/2010 14h23 |
| pourquoi un athe s´interesse-t-il tant a l´islam? | najette | Islam | 31 | 17/11/2009 23h42 |
| pourquoi les peoples vous intéresse ? | AVICENNE84 | Cinéma - Télévision | 74 | 05/06/2008 20h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |