| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? Voila tout est dans le titre
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? j'ai fait des souris d'agneaux 1,4 Kg à l'échalotte echalottes et oignons blancs ( 3:15 de cuisson à feu doux ) j'ai congelé les 3/4 ... comme cela j'en mange à volonté avec la garniture de mon choix plus tard : (Riz, poelée de légmes, ou des pâtes, du blé ou poelée Maïs poivrons... etc ) sinon c tout ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? Citation:
tiens jamais pense a congeler de l agneau
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? pizza msemen farcie ou pas pain de la patisserie aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? Les briouates!! t'en fait une bonne trentaine et tu les congéles sans les faire cuire, comme ça quand tu rentre du travail le soir fatiguée ou que ta la flemme de faire à manger bein ta plus qu'a les mettre au four et le gôut est toujours aussi délicieux!! Franchement moi ça m'aide de trop. |
|
| |||
| |||
pizza, msemen farcis , briques à toutes sortes de farces , loubia , restes de plats préparés comme par exemple riz avec crevettes sauce curry ... dans un tupperware et hop au congél. |
|
| ||||
| ||||
Et la loubia sa a toujours le même gouts???? parske je déteste congeler les plats avec des sauces parske après c'est plus du tout le même gouts et sa a une odeur bizarre!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? bricks, la soupe, plats en sauce, tajine, tomates farcies, lasagnes, cakes salés,,quiches, |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| congeler un plat fait avec de la viande décongelé???? | dijana | Cuisine marocaine | 10 | 17/09/2011 13h38 |
| A quel âge vous vous êtes fait circoncis ? | mido94 | Jrad | 24 | 30/03/2011 17h49 |
| Quel animal vous fait le plus flipper? | hamdulilah94 | Général | 22 | 16/12/2010 14h52 |
| quel temps fait il chez vous? | oue7dania | Jrad | 38 | 05/02/2008 13h21 |
| Bush aux cérémonies d'Iftar (le repas de rupture du jeûne tenues à la Maison Blanche) | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 07/10/2007 01h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |