| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? Citation:
Non ca va c'était super bon . Même chose pour les lasagnes... On prépare ce genre de choses lorsque l'on s'absente de la maison , on prépare divers repas ( portions pour 1 ou 2personnes) et on met ca au congèl pour mes frères qui ne savent pas faire cuire un oeuf. D'après eux c'est super bon donc je pense que le gout reste le même. Par contre je ne congèle jamais les msmen nature je trouve qu'ils sont moins bons ensuite |
|
| ||||
| ||||
Ah bein j'étais réticente à congeler ce genre de plats. Par contre les lasagne je peut pas, je sais pas si c'est moi mais a chaque fois sa a un gouts trop bizarre et sa me dégoute. |
|
| |||
| |||
moi aussi je congèle tout, quand il y a des restes, je mets ça dans des plats en alu en fonction de la quantité et quand j'ai pas envie de préparer à manger, je sors ce que je veux et il n'y a plus de gaspillage (et en plus je fais des économie). J'ai même congelé de la creme patissière. Le seul aliment que j'ai trouvé qui ne tient pas la congélation c'est les pommes de terre. Voilà pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? Pareil que les autres, msemens, briouats, pain, viennoiseries, mais aussi légumes genre petits-pois et haricots frais que je cuis à l'eau et que je congèle ensuite, persil et coriandre hachés. ou zid ou zid..... |
|
| |||
| |||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? j'en connai qui congele des oignons |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? du persil les legumes le pain la base de la harira ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler? Salam Les gateaux de l'aid, je l'ai fais une fois et je pense que je ne vais plus le refaire, j'ai pas aimé une fois décongelés. Sinon je congèle juste le pain, pour les plats ils se mangent toujours dans les minutes qui suivent lol |
|
| ||||
| ||||
moi sa m'arrive souvent de faire du pain maison et de le congeler! il est très bon! après je congèle aussi la farce pour les nems, des msemens farcies, mais après le reste je ne congèle pas! J'ai pu lire que certaines congelaient la soupe lol c'est la 1ere fois que je lis sa! sa doit pas être top nan? |
|
| ||||
| ||||
je congele lahrira,la3dess,loubiya,mlaoui ,baghrir.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Lahrira, La3dess, Loubiya, Mlaoui, Baghrir, Cap'n America... Freezing all the stuff and such... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel repas fait maison vous arrive t il de congeler?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| congeler un plat fait avec de la viande décongelé???? | dijana | Cuisine marocaine | 10 | 17/09/2011 13h38 |
| A quel âge vous vous êtes fait circoncis ? | mido94 | Jrad | 24 | 30/03/2011 17h49 |
| Quel animal vous fait le plus flipper? | hamdulilah94 | Général | 22 | 16/12/2010 14h52 |
| quel temps fait il chez vous? | oue7dania | Jrad | 38 | 05/02/2008 13h21 |
| Bush aux cérémonies d'Iftar (le repas de rupture du jeûne tenues à la Maison Blanche) | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 07/10/2007 01h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |