|
| ||||
| ||||
| Re : amour plartonique Citation:
c'est plus un coup de gueule contre l'opinion public et les messages des médias insinuant qu'il faut du sexe dans un couple. c'est une sorte de "on existe et on n'es pas anormaux !". il ne veulent pas faire évoluer les loi, ils veulent faire évoluer les mœurs d'une certaine manière. |
|
| ||||
| ||||
Ha ok oui ils ont raison je trouve, sa évite les quiproquos entre partenaire : "Fait moi un câlin !" "NAN !" lol |
|
| ||||
| ||||
venant de moi ça peut paraitre bizarre mais ce que j'ai aimé dans leur message c'est que ça contre balance la surmédiatisation du sexe. les occidentaux parlent trop de ça, et dans les films et les séries y en a en veux en voilà même quand ça n'apporte rien à l'histoire. au bout d'un moment y en a marre. |
|
| ||||
| ||||
Je te le fait pas dire...sa en devient obsessionnel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : amour plartonique l'amour sur un plato ? |
|
| ||||
| ||||
dis!! pq cet avatar??? tu as une dent contre quelqu'un??? pas la peine de me citer! ma peau est blindé en acier et tout le tralala |
|
| ||||
| ||||
Lol non comme ça, j'aime bien les spetsnaz et leurs armement c'est tous lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " amour plartonique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 79 | 08/11/2011 21h03 |
| L'amour n'as pas d'origine ,ni de frontiere mais l'amour a un DIEU ! | thereason | Islam | 39 | 30/04/2011 21h31 |
| L’amour Virtuel est-il plus « confortable » que l’amour «réel » ? | SKIMOU | Histoires de coeur | 14 | 29/01/2011 20h21 |
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer | baidaa | Histoires de coeur | 92 | 15/11/2009 11h53 |
| racontez-nous votre histoire d'amour, le vrai amour | karim366 | Histoires de coeur | 30 | 09/06/2008 19h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |