les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2012, 18h47
safyan    

Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?

je ne suis pas fascinée par les enfants
je fais un rejet de tout ce qui est lié à la grossesse et l'accouchement
je suis traumatisée par l'allaitement dont l'idée seule me répugne
je ne trouve pas les nourrissons intéressants

il y a deux ans, une copine m'avait demandé de prendre la poussette de son enfant le temps qu'elle prenne un truc dans son sac
j'étais trop mal
pas bien
je stressais
je commençais à avoir chaud
je commençais à avoir du mal respirer
tout ça parce que j'avais honte qu'on croit que c'était le mien
que j'étais une maman
ça a duré deux minutes mais ça m'a mise trop mal à l'aise

malgré tout, je ne me suis jamais imaginée ne pas avoir d'enfants

quand j'étais dans ma vingtaine, je me disais qu'il y avait le temps
entrée dans la trentaine il y a peu, je me dis qu'il serait temps
silila0018 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 30/04/2012, 18h49
Intissarr    

Citation:
Envoyé par elissar
pas de chance ma mère m'a tout dit et des gens de ma famille sont gynécos alors j'en connais un rayon..
Peut etre pour ça que je veux pas d'enfants? MDR

mdrrr ça explique suremement tout
j'ai eu pire que toi, pour mon taffe on a eu droit à une formation expresse sur l'accouchement (on nous montrait comment aider une femme en galère)
j'avais envie de gerber...
et on avait mal à l'entre jambe en voyant tout ça.
quand je pense que certaines ont peur de leur 1ère fois
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 18h49
elissar    

Citation:
Envoyé par Kadijak
je ne veux pas d'enfant! parce que je ne veux pas me marier! tout simplement!

non pas que c'est une contrainte! la vie est faite de contrainte! donc les enfants n'y changent rien!

je ne me vois pas maman! et vivre sans, là, mnt, ne me fait pas peur et ne me dérange pas!

Moi je connais un couple marié maghrébins qui n'ont pas d'enfant et qui n'en veulent pas ils travaillent tous les deux enormément et n'ont pas du tout envie de se créer d'autres contraintes, en tout cas ils ont l'air très heureux comme ça et même ils font encore jeune couple alors qu'ils ont dépassé les 40 ans parce qu'ils profitent grave de leur vie. Le mariage ca veut pas forcément dire enfant meme si ca va souvent avec mais après faut trouver le conjoint qui veut pas d'enfant lol !
nadel aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 18h52
Kadijak    

Citation:
Envoyé par elissar
Moi je connais un couple marié maghrébins qui n'ont pas d'enfant et qui n'en veulent pas ils travaillent tous les deux enormément et n'ont pas du tout envie de se créer d'autres contraintes, en tout cas ils ont l'air très heureux comme ça et même ils font encore jeune couple alors qu'ils ont dépassé les 40 ans parce qu'ils profitent grave de leur vie. Le mariage ca veut pas forcément dire enfant meme si ca va souvent avec mais après faut trouver le conjoint qui veut pas d'enfant lol !

je ne vois pas l'intérêt de vivre avec un homme si c'est juste pour vivre avec homme! les boulets? très peu pour moi

le mariage ne m'interresse pas, alors se marier juste pour se marier! très peu pour moi aussi ^^

non! non! au jour d'aujourd'hui, tout ça, c'est loin de moi et si à 50 ans (si je vis jusque là, ce qui n'est pas certains) je deviens amer! bah j'assumerai et puis basta
nadel aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 18h55
safyan    

Citation:
Envoyé par Kadijak
je ne veux pas d'enfant! parce que je ne veux pas me marier! tout simplement!

non pas que c'est une contrainte! la vie est faite de contrainte! donc les enfants n'y changent rien!

je ne me vois pas maman! et vivre sans, là, mnt, ne me fait pas peur et ne me dérange pas!

je suis sûre que tu finiras par te marier

et avoir plein de gosses
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 18h55
elissar    

Citation:
Envoyé par safyan
je ne suis pas fascinée par les enfants
je fais un rejet de tout ce qui est lié à la grossesse et l'accouchement
je suis traumatisée par l'allaitement dont l'idée seule me répugne
je ne trouve pas les nourrissons intéressants

il y a deux ans, une copine m'avait demandé de prendre la poussette de son enfant le temps qu'elle prenne un truc dans son sac
j'étais trop mal
pas bien
je stressais
je commençais à avoir chaud
je commençais à avoir du mal respirer
tout ça parce que j'avais honte qu'on croit que c'était le mien
que j'étais une maman
ça a duré deux minutes mais ça m'a mise trop mal à l'aise

malgré tout, je ne me suis jamais imaginée ne pas avoir d'enfants

quand j'étais dans ma vingtaine, je me disais qu'il y avait le temps
entrée dans la trentaine il y a peu, je me dis qu'il serait temps

Oui mais tu te dis il serait temps pourquoi? Pour répondre à une norme sociale? Ou parce que tu veux vraiment avoir un enfant, le pouponner le regarder grandir l'éduquer etc
Parce que ce sont deux choses différentes..
Moi je sui spareil je suis pas du tout facinée par les nourissons.
Par contre je suis la grande copine des gosses de 3 à 12 ans parce que moi ce que j'aime chez les gosses c'est quand ils commencent à parler à jouer etc.
Mais un nourisson je peux pas rien que d'y penser c'est horrible! L'allaitement me répugne le fait de devoir rester alitée les premiers jours pour donner à manger en plus un bébé ca ne peut pas attendre, c'est une personne invalide quoi que tu peux pas faire attendre, tu dois etre dispo H24 pour lui.
Donc en gros après l'avoir porté 9 mois durant avec nausées, kilos en trop vergetures etc , tu souffres le martyre pour le mettre au monde, t'as parfois des cicatrices assez sympas et ensuite au lieu de te reposer ben tu l'allaites pendant encore de longs mois, quelle horreur. Tu dors plus car il fait pas ses nuits, ta vie sexuelle est inexistante etc etc et quand ton mari est un goujat il irait meme te reprocher tes kilos en trop lol.

Non décidément ca me donne vraiment pas du tout envie.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 18h56
_coucou    
athée grace à Dieu !

Henry Tachan : je ne veux pas d'enfants.
il énumère plein de mauvaise raison d'avoir des enfants qui sont énumérées
(mais cela ne veut pas dire non plus qu'il peut y a avoir d'autre raisons meilleur que cela )

elissar aime ce post.
Vieux 30/04/2012, 18h58
elissar    

Citation:
Envoyé par Kadijak
je ne vois pas l'intérêt de vivre avec un homme si c'est juste pour vivre avec homme! les boulets? très peu pour moi

le mariage ne m'interresse pas, alors se marier juste pour se marier! très peu pour moi aussi ^^

non! non! au jour d'aujourd'hui, tout ça, c'est loin de moi et si à 50 ans (si je vis jusque là, ce qui n'est pas certains) je deviens amer! bah j'assumerai et puis basta

je te comprend moi aussi je pense qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée je pense que tout le monde est d'accord mais après moi je connais un couple sans enfants le mec est adorable avec sa femme et ils sont jalousés par toute ma famille mdrr tout le monde les critique car ils ont pas eu d'enfants par choix voulu ( ont tous les deux des grosses contraintes professionnelles) mais finalement quand on les vois aux repas de famille ( ce sont des amis à la famille) on les voit toujours très amoureux à 40 ans, ils font jeune couple pas du tout comme les parents qui ont complètement oublié leur vie de couple. Non sérieux moi c'est soit un mec qui veut pas d'enfant soit pas de mec du tout lol. Je me vois aps faire un enfant juste pour faire plaisir à mon mari
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 18h58
Intissarr    

sinon moi j'adooore les bébés... des autres.
en gros j'aime leur faire des bisous, les promener, faire la gogoles pour les faires rire.

par contre, changer les couches, donner le seins (ça fait super mal d'après les mères qui ne respectent pas la règle tacite) et se reveiller toutes les deux heures... hmm ça m'enchante bcp moins.
mais ça veut pas dire que j'ai pas envie d'en avoir... un jour, pas maintenant quoi
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 18h59
LaCosca    
Je t'aime Liliana 91-09

Ah si moi j'en veux ^^

3 minots inchaAllah, ça serait bien.
Espoir86 aime ce post.

Discussions similaires à " les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le PS veut imposer la diversité parmi ses députés FPP75 Actualités françaises 29 31/12/2011 22h57
Vos parents ont ils des préferences parmi leurs enfants? wi2008 Histoires de coeur 45 26/12/2010 01h42
Ô célibataires parmi vous, préservez-vous et Allah vous préservera hamdulilah94 Islam 7 30/11/2010 14h48
les filles vous avez déja penser à faire des enfants toute seule ? musulmane6400 Histoires de coeur 60 14/04/2010 01h31
Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses ? 0ptimiste Bladinettes 106 17/04/2008 00h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18.