| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? Citation:
ben au contraire je me dis si je divorce je me dirais Dieu merci que j'ai pas fait de gosses avec cette personne. Sinon on finit tous seuls dans sa vie vous savez. Si on fait des enfants juste pour les avoir vieux plus tard autour de nous ben bravo lol.. Y a des enfants ingrats, d'autres qui malheureusement meurent avant les parents alors on ne peut pas prévoir. |
|
| |||
| |||
Ouais mais c'est le jackpot ca varie d'une femme à l'autre. Ma cousine une belle plante taille mannequin ,elle a eu juste un petit garçon elle a pris 10 kilos en trop qu'elle a du mal à perdre, des tas de vergetures sur le ventre mais énormes alors que pourtant elle avait tout fait pendant la grossesse pour pas en avoir et ses seins qui étaient fermes sont tombés elle envisage carrément une opération tellement ca la déprime. Personne ne peut prévoir ce que ca va donner sur nous. Je sais que je parais égoiste et superficielle tant pis j'assume mais jouer comme ca à la roulette russe avec mon corps lol non merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? Je pense que je serais une très bonne mère. Si mon mektoub est de ne pas en avoir c'est pas grave je pourrais vivre avec. |
|
| ||||
| ||||
Tu n'as que 22 ans et ça te travailles beaucoup cette histoire je sens que tu changeras d'avis dans quelques années^^T'as l'air d'être traumatisée par la grossesse, et par les accouchements auxquels t'as assisté (grave erreur lol), j'en ai jamais vu en direct mais on m'a raconté dans les moindres détails et j'crois que ça m'as dégouté, les femmes dans ma famille ont des accouchements difficiles et je sais que j'aurais droit au même sort si je m'y colle ![]() Mais bon même si aujourd'hui j'en veux pas vraiment, je sais d'un autre côté que je ne vois pas ma vie sans... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? Moi j ai un petit garcon de 7 ans et suis heureuse !!! c'est la seule chose que j'ai reussi dans ma vie c'est du pur bonheur quand vous rentrez du travail et que votre enfant vous saute au cou avec un gros calin sa n'a pas de prix ! et Sa vaut toutes les primes, les voyages etc... Je n'aimais pas les goss à la base mais quand je suis tombe enceinte et que j'ai accouche c'est venu tout seul. |
|
| ||||
| ||||
non c'est pas juste pour ça lol heureusement un homme ça peut venir et partir mais les gosses en principe ça reste et t'es bien contente de les avoir quand tu commences à vieillir à mon avis
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
ca me travaille pas tellement mais on est sur un forum et par curiosité je voulais savoir si d'autres pensaient commme moi surtout dans la communauté maghrébine parce que c'est mal vu ![]() Je ne pense pas changer je me vois pas mère jai pas du tout envie de pouponner ca me dégoute. Ce n'st pas que l'accouchement qui me dégoute mais aussi le reste l'allaitement les pleurs du bébés, le manque de sommeil , les gens qui ne te parlent plus que de ton enfant et plus de toi, qui te voient simplement comme une mère.. Le manque de temps libre, les contraintes horaires, plus de possibilité de carrière professionnelle aboutie etc etc.. Bref c'est un tout ![]() Des moments de joie aussi certes mais beaucoup de contraintes, au final quand tu pèses sur la balance ben y a possibilité que ca pèse en faveur du no child lool |
|
| ||||
| ||||
oui c'est clair parce que si on regarde celle qui ont pris 20 kg et qui souffert on n'en fera pas lol |
|
| |||
| |||
Ouais ben au moins la septuagénaire aura bien vécu jusqu'à 50 ans au moins , n'aura pas sacrifié certains de ses projets ou sa vie pro ou des voyages, des reves qu'elle avait dans la tete pour des enfants.. Je t'assure qeu des parents aigris j'en connais pleins justement parce qu'ils se sont trop sacrifiés pour leurs gosses.. La desespérée septuagénaire mdrr je trouve que c trop grave à 70 ans tu sais on peut perdre son mari et etre autant desespérée qu'une femme sans enfants.. On ne sais pas ce que la vie nous reserve. Une femme de 70 ans au contraire peut etre encore en pleine forme et faire encore des voyages des projets, donner de son temps à des personnes dans le besoin, etc etc faire du bénévolat.. Y a toujours de l'affection à donner et à recevoir dans la vie quand on le veut sans que ca passe nécessairement par les liens du sang. Quand tas 70 ans meme si tas des enfants qui te dit que tu les verras aussi souvent que tu le voudras, certains seront mariés, certains habiteront peut etre à l'étranger dans un autre pays. Alors pour qq coups de fils de temps en temps et des visites annuelles excuse moi.. Ce n'est pas du tout un argument plausible. On finit notre vie seule souvent surtout les femmes car elles ont une espérance de vie plus longue. Et le seul qui ne nous lachera jamais c'est Allah |
|
| ||||
| ||||
franchement 10kilos ça se perd faut pas abuser et puis même si mon corps change avec la grossesse tant pis c'est fait pour ça de toute façon il va changer avec l'âge jsuis pas obsédée par mon corps au point de déprimer à mort s'il change
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PS veut imposer la diversité parmi ses députés | FPP75 | Actualités françaises | 29 | 31/12/2011 22h57 |
| Vos parents ont ils des préferences parmi leurs enfants? | wi2008 | Histoires de coeur | 45 | 26/12/2010 01h42 |
| Ô célibataires parmi vous, préservez-vous et Allah vous préservera | hamdulilah94 | Islam | 7 | 30/11/2010 14h48 |
| les filles vous avez déja penser à faire des enfants toute seule ? | musulmane6400 | Histoires de coeur | 60 | 14/04/2010 01h31 |
| Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses ? | 0ptimiste | Bladinettes | 106 | 17/04/2008 00h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |