les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2012, 20h40
Kadijak    
Gone

Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?

la grossesse et le poid prit c'est rien du tout dans le fait d'avoir un enfant!

c'est à la porté de toute femme de porter un enfant et le mettre au monde (pour les personnes non stérile biensur)

un enfant c'est de sa conception à sa mort! même à 60 ans!! une mère sera tjs inquiète! angoissée! torturée pour son enfant! même si il est heureux, elle aura tjs peu qu'il lui arrive quelque chose!

et ça!!! ce n'est pas une bénédiction mais une malédiction!
Réponse avec citation

Vieux 30/04/2012, 20h41
Lalamarokina    

l' égoïsme dans toute sa splendeur
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 20h42
elissar    

Citation:
Envoyé par majdalina
oui c'est clair parce que si on regarde celle qui ont pris 20 kg et qui souffert on n'en fera pas lol

sauf qu'on peut se retrouver à leur place.. Donc après chacun ses choix, yen a qui surmonteront tout ça et qui seront contentes d'avoir un beau bébé en bonne santé
mais yen a d'autres qui pourraient meme faire une depression et s'accepter très difficilement.
Ma cousine qui avait un très beau corps je sais qu'elle s'accepte plus du tout maintenant et la vie sexuelle avec son mari c'est le néant à cause de ça.. Alors bonjour les problèmes.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 20h42
Choopinett    

Citation:
Envoyé par majdalina
oui c'est clair parce que si on regarde celle qui ont pris 20 kg et qui souffert on n'en fera pas lol

oui et en plus elle avait zero vergeture sur le ventre jsuis jalouse

vaut mieux pas chercher à trop en savoir je crois sinon ça va nous dégouter
Vieux 30/04/2012, 20h43
majdalina    

ma mere n'a jamais eu de vergeture durant ses grossesse ni apres d'ailleurs elle a grossit oui mais pas énormément et puis après 3 enfants c'est normal de grossir un peu mais tu peux les perdre facilement
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 20h43
riffia2011    

Citation:
Envoyé par elissar
ca me travaille pas tellement mais on est sur un forum et par curiosité je voulais savoir si d'autres pensaient commme moi surtout dans la communauté maghrébine parce que c'est mal vu
Je ne pense pas changer je me vois pas mère jai pas du tout envie de pouponner ca me dégoute. Ce n'st pas que l'accouchement qui me dégoute mais aussi le reste l'allaitement les pleurs du bébés, le manque de sommeil , les gens qui ne te parlent plus que de ton enfant et plus de toi, qui te voient simplement comme une mère..
Le manque de temps libre, les contraintes horaires, plus de possibilité de carrière professionnelle aboutie etc etc..
Bref c'est un tout
Des moments de joie aussi certes mais beaucoup de contraintes, au final quand tu pèses sur la balance ben y a possibilité que ca pèse en faveur du no child lool

Je comprends moi aussi pour l'instant je vois plus le côté négatif que positif, mais bon on a encore largement le temps inchallah de changer d'avis, si ton mektoub c'est d'en avoir t'y échapperas pas lol

Avoir des enfants ça demande beaucoup de sacrifices, mais si tu leur donnes une bonne éducation, ils te le rendent bien quand ils deviennent adultes (enfant aussi), vieillir seule et sans famille c'est pas ce dont je rêve...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 20h44
elissar    

Citation:
Envoyé par Choopinett
franchement 10kilos ça se perd faut pas abuser

et puis même si mon corps change avec la grossesse tant pis c'est fait pour ça
de toute façon il va changer avec l'âge
jsuis pas obsédée par mon corps au point de déprimer à mort s'il change

Le corps change c'est clair avec l'age mais excuse moi tas des meufs qui prennent 10 ans d'un coup à 25 ans à cause des kilos etc alors qu'elles sont encore jeunes.
Quand t'as pas d'enfant et si tas une bonne génétique, avec un minimum d'hygiène de vie t'arrives à tenir le cap jusqu'à au moins 45 ans voire plus
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 20h47
silila0018    

- grossir c'est normal pendant la grossesse faut faire attention a ce qu'on mange faire du sport ya pas quinze milles remedes

- travailler tu peux bosser where is problem?? faut juste s'organiser

- voyager c'est possible j ai une amie qui a bouger partout avec son mari et son petit garcon....
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 20h47
Choopinett    

Citation:
Envoyé par elissar
Le corps change c'est clair avec l'age mais excuse moi tas des meufs qui prennent 10 ans d'un coup à 25 ans à cause des kilos etc alors qu'elles sont encore jeunes.
Quand t'as pas d'enfant et si tas une bonne génétique, avec un minimum d'hygiène de vie t'arrives à tenir le cap jusqu'à au moins 45 ans voire plus

oui mais les kilos ça se prend, ça se perd c'est pas dramatique ça et puis même je me définis pas comme un corps s'il doit se dégrader tant pis ça m'empêchera pas d'être heureuse
Vieux 30/04/2012, 20h48
majdalina    

Citation:
Envoyé par elissar

mais on s'en fou du poids ça se perd si tu as la motivation

alors on va pas evenir folle pour etre sure de ne pas prendre 1 gramme durant la grossesse faut pas se torturer on va tous se retrouver 6 pieds sous terre un jour ou lautre alors autant faire des enfants si on en a envie pendant qu'il est encore tant

je trouverais ça bete de refuser d'avoir des enfants par peur de grossir
et puis avec de la volonté ça marche

ma mere a eu 3 enfants elle faisait une taille 36 a 25 ans aujourd'hui elle fait une taille 40 -42 a 52 ans ça va c'est pas la mort elle est heureuse et contente qu'on soit la mes freres et soeurs
Choopinett aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le PS veut imposer la diversité parmi ses députés FPP75 Actualités françaises 29 31/12/2011 22h57
Vos parents ont ils des préferences parmi leurs enfants? wi2008 Histoires de coeur 45 26/12/2010 01h42
Ô célibataires parmi vous, préservez-vous et Allah vous préservera hamdulilah94 Islam 7 30/11/2010 14h48
les filles vous avez déja penser à faire des enfants toute seule ? musulmane6400 Histoires de coeur 60 14/04/2010 01h31
Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses ? 0ptimiste Bladinettes 106 17/04/2008 00h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h17.