| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? la grossesse et le poid prit c'est rien du tout dans le fait d'avoir un enfant! c'est à la porté de toute femme de porter un enfant et le mettre au monde (pour les personnes non stérile biensur) un enfant c'est de sa conception à sa mort! même à 60 ans!! une mère sera tjs inquiète! angoissée! torturée pour son enfant! même si il est heureux, elle aura tjs peu qu'il lui arrive quelque chose! et ça!!! ce n'est pas une bénédiction mais une malédiction! |
|
| ||||
| ||||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? l' égoïsme dans toute sa splendeur |
|
| |||
| |||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? Citation:
sauf qu'on peut se retrouver à leur place.. Donc après chacun ses choix, yen a qui surmonteront tout ça et qui seront contentes d'avoir un beau bébé en bonne santé mais yen a d'autres qui pourraient meme faire une depression et s'accepter très difficilement. Ma cousine qui avait un très beau corps je sais qu'elle s'accepte plus du tout maintenant et la vie sexuelle avec son mari c'est le néant à cause de ça.. Alors bonjour les problèmes. |
|
| ||||
| ||||
oui et en plus elle avait zero vergeture sur le ventre jsuis jalousevaut mieux pas chercher à trop en savoir je crois sinon ça va nous dégouter
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? ma mere n'a jamais eu de vergeture durant ses grossesse ni apres d'ailleurs elle a grossit oui mais pas énormément et puis après 3 enfants c'est normal de grossir un peu mais tu peux les perdre facilement |
|
| ||||
| ||||
Je comprends moi aussi pour l'instant je vois plus le côté négatif que positif, mais bon on a encore largement le temps inchallah de changer d'avis, si ton mektoub c'est d'en avoir t'y échapperas pas lolAvoir des enfants ça demande beaucoup de sacrifices, mais si tu leur donnes une bonne éducation, ils te le rendent bien quand ils deviennent adultes (enfant aussi), vieillir seule et sans famille c'est pas ce dont je rêve... |
|
| |||
| |||
Le corps change c'est clair avec l'age mais excuse moi tas des meufs qui prennent 10 ans d'un coup à 25 ans à cause des kilos etc alors qu'elles sont encore jeunes. Quand t'as pas d'enfant et si tas une bonne génétique, avec un minimum d'hygiène de vie t'arrives à tenir le cap jusqu'à au moins 45 ans voire plus |
|
| ||||
| ||||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? - grossir c'est normal pendant la grossesse faut faire attention a ce qu'on mange faire du sport ya pas quinze milles remedes - travailler tu peux bosser where is problem?? faut juste s'organiser - voyager c'est possible j ai une amie qui a bouger partout avec son mari et son petit garcon.... |
|
| ||||
| ||||
oui mais les kilos ça se prend, ça se perd c'est pas dramatique ça et puis même je me définis pas comme un corps s'il doit se dégrader tant pis ça m'empêchera pas d'être heureuse
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
mais on s'en fou du poids ça se perd si tu as la motivation alors on va pas evenir folle pour etre sure de ne pas prendre 1 gramme durant la grossesse faut pas se torturer on va tous se retrouver 6 pieds sous terre un jour ou lautre alors autant faire des enfants si on en a envie pendant qu'il est encore tant je trouverais ça bete de refuser d'avoir des enfants par peur de grossir et puis avec de la volonté ça marche ma mere a eu 3 enfants elle faisait une taille 36 a 25 ans aujourd'hui elle fait une taille 40 -42 a 52 ans ça va c'est pas la mort elle est heureuse et contente qu'on soit la mes freres et soeurs |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PS veut imposer la diversité parmi ses députés | FPP75 | Actualités françaises | 29 | 31/12/2011 22h57 |
| Vos parents ont ils des préferences parmi leurs enfants? | wi2008 | Histoires de coeur | 45 | 26/12/2010 01h42 |
| Ô célibataires parmi vous, préservez-vous et Allah vous préservera | hamdulilah94 | Islam | 7 | 30/11/2010 14h48 |
| les filles vous avez déja penser à faire des enfants toute seule ? | musulmane6400 | Histoires de coeur | 60 | 14/04/2010 01h31 |
| Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses ? | 0ptimiste | Bladinettes | 106 | 17/04/2008 00h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |